Invité maximilien Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 J'ai monter sur ma bobox V1.2 translucide une x-élixis depuis quelques jours je jouais impec. Par contre fallait la démarrer 2-3 fois selon les moments, hier je jouais j'ai rebotter et impossible de redémarrer. Ce matin idem, la bobox clignote rouge/vert impossible d'ouvrir le tiroir a DVD. Donc j'ai déssoudé ma puce et la surprise quand je veux botter il me met le code d'erreur 16 " Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard)" , je pige pas trop je suis mème plutot perdu. Quelqu'un aurait une idée? Ps: je précise que j'ai évolution X d'installer sur le DD.
splitter Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 tu a changer le disque dur ou tu a efface le dash microsoft ?
Invité maximilien Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 cellspacing='1'> CITATION (splitter @ Monday 30 June 2003, 18:47)tu a changer le disque dur ou tu a efface le dash microsoft ? non non, ni l'un ni l'autre
Ph3nyx Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 si tu n'a plus de puce et que tu cherche a booter sur Evolution X c'est plutot normal. il faut que tu remette en xboxdash.xbe le dash microsoft
Messages recommandés