Messages recommandés

Posté(e)

Bijour tout le monde !!!

Voila, j'suis nouveau, je commence le hack xbox (j'ai 2 xbox, ma pemiere date de 2ans, elle n'est plus sous garentie donc PUCE et ma seconde est une cristal que je viens d'achete pour continue a jouer sur le live sans me casser la tete, et jouer en rezo avec mes 2 box) mais voila j'ai un soucis.

J'ai installe une puce sur ma console (une Super Aladin live) et je n'ai eu aucun soucis, j'ai mis un CD master, nickel tout a fonctionné, install d'evox et tout le tralala...

Mais maintenant, qd je demarre la console en "mode" puce => ca marche pile poile ! aucun soucis, mais par contre, si je n'active po la puce, le Dash ms ne se lance po :(

J'ai chercher sur different forum, sur le tutos mais j'ai po vu, faut dire (pour ma defense) qu'il y a tellement de tutos et de sujet sur le forum... :wacko:

Si qq 1 pouvait m'aider, me dire si c l'ini qu'il faut modifier ou po. et aussi comment je fait pour garder le Dash ms sans qu'il soit remplacé par le dash Evox qd je l'installe...

Merci de votre aide @bientot

Posté(e)
Mais maintenant, qd je demarre la console en "mode" puce => ca marche pile poile ! aucun soucis, mais par contre, si je n'active po la puce, le Dash ms ne se lance po

oui mais ca fait quoi alors ta pas une page avec un code erreur en haut

Posté(e)

erreur 14 --> Erreur de chargement (erreur générique du Dashboard)

pense que ton dash m$ (xboxdash.exe) sur c: a ete renomer en autre chose

Posté(e)

Ben voila, j'ai resolu une partie du probleme.

j'ai formate les 2 partitions, C et E, reinstallé le Dash MS comme une console neuve. Ensuite j'ai renommé le xboxdash.xbe en msxboxdash.xbe, j'ai ensuite installe evox, qui a recreé un xboxdash.xbe. (je c po si vs arrivez a me suivre...) Celui ci, je l'ai renomé Evoxdash.xbe et pour finir, j'ai re-renommer mon msxboxdash.xbe en xboxdash.xbe

La console boot donc sur le dash ms lorsque je desactive la puce, et sur evox lorsque je l'active :P

Par contre y'a encore un petit soucis, maintenant, lorsque je v sur XBOX MEDIA CENTER et que je le quitte, au lieu de me remettre sous evox, la console me renvois au DASH MS :(

Voila, et au fait, je voulais savoir qq chose encore, pour ceux qui lisent le post, qd on change de disque dur, est ce qu'il faut mettre un disque qui soit sans partition ??? ou est qu'il faut juste un disque formaté ? (un ancien de mon pc par exemple...) avec ou sans partition ??

Allez encore merci, bonne soiree a vs !