_n3o_ Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 heu j'espere que c pas un peu ma faute si elle est pas encore dispo ?? mais ca le fait bien moi aussi je la veux la precedente rc a deja trop tourné sur une chiée de box lol la retraite est de mise pour elle
xboxinfo1 Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Cher Yop, Quoi dire de plus, que nous sommes tous du même avis : => Faits attention à toi et passe de joyeuse fêtes, prends tous le temps qu'il te faut.... a+ mon ami, un petit cd de perdu, mais un ami de trouver Modifié le 20 décembre 2004 par xboxinfo1
_-Psycho-_ Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Prends soin de toi avant de prendre soin de nos X-Box. Bonnes fêtes.
yopsolo Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut les amis je suis de retour avec de bonnes et mauvaises nouvelles je ne passerais pas les fêtes a l'hopital et deuxiemement la RCX sortiras avant fin 2004 voila je finit la ou les videos d' intros, et j'up sur le le tracker du gueux voila tout, mes cailles bonne nuit YoP SoLo
sheridan Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut à toi, Yop Solo content d'apprendre que tes pb de santé ne t'obligent pas à rester à l'hospital. Concernant le tracker Gueux, il me semble qu'en ce moment il est désactivé car legeux et pthichat (entre autre) ont quelque pb avec le serveur. Voilà voilà, si tu as besoin, au pire je peux ouvrir mon FTP perso à qulques uns d'entres nous. Mais je peux faire que tu 60Kb/s max....
jese666 Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Que de bonnes nouvelles donc, prends soin de toi et bonnes fêtes
yopsolo Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 ça vas merci muchacho pour le retablissement complet on verras plus tard la version de la rcx est finit je compresse pour obtenir la plus petite iso et hop release voila voila a+++++++ YoP
ac1dl0rd Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Super merci à toi yop solo !!! On va bientôt préparer nos modems à downloader
ckf92 Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 hum hum interessant j'espere ke ca sera en ligne avant MARDI prochain! car je pars en vacances et je v modder ma xbox la bas! j'espere ke ca va etre cool! Sinon, tite kestion comment je fait pr patcher le bios M8 pr ke mon diske dur de 160 go soit reconnu inteegral? (huhu c pas HS, c pr savoir comment l'on fait avec le CD de YOPSOLO! )
yopsolo Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 hum hum interessant j'espere ke ca sera en ligne avant MARDI prochain! car je pars en vacances et je v modder ma xbox la bas!j'espere ke ca va etre cool! Sinon, tite kestion comment je fait pr patcher le bios M8 pr ke mon diske dur de 160 go soit reconnu inteegral? (huhu c pas HS, c pr savoir comment l'on fait avec le CD de YOPSOLO! ) tu choisit le bios M8 adequate dans la partie flash bios voila mon ami
Jlz Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Lo, bon c'est pour quand la Rcx, tu vas pas nous la filer le 25 quand meme ?? ++
sheridan Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Chercher Yop Solo..... Quelle allure aura t'il à la livraison de sa RCx
ckf92 Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Ok merci YOPSOLO tu a l'air vraziment cool, sympa ta reponse j'aime ca, surtout de nos jours où les rapport humain se transmette et s'entretiennent paR SMS lol en totu cas merci bon ben j'attend la RCX avec impatience, au fait pr telecharger tes releaz faut aller où? car g parcouru un peu partout et rien trouvé! (ne me parlez pas d'emule )
ToNiO² Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) en totu cas merci bon ben j'attend la RCX avec impatience, au fait pr telecharger tes releaz faut aller où? car g parcouru un peu partout et rien trouvé! Lu tu auras ttes les infos quand la rcX sera dispo et il y aura du Bittorrent et de la mule... ++ Modifié le 23 décembre 2004 par ToNiO²
yopsolo Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut Les Gringos voila la RCZOBBY est finit tout les test sont concluants ne reste plus qu'a compresser la video en XMV pour l'instant enAVi elle fait plus de 800 megas pour 30 malheureuses secondes cela devrais descendre a 10 megas une fois compresé. et donc je pense upé la bête vendredi ou samedi mais j'en ai pour 12 heures de upload donc au plus tot dispo samedi ou tout au plus dimanche je suis desolé de decevoir les personnes qui l'attendais avant noel mais etant seul a creer et ayant eu quelques soucis de santé je n'ai pas pu faire mieux voila je vous remercie de m'avoir soutenue durant ses 5 derniers mois de m'avoir fait rire durant cette dure periode dont je sors. et je repete la chose seras disponible sur emule et bittorent ps: mon sheridan cheri j'essaye egalement de up sur ton ftp le YoP Solo qui redevient Olivier
sheridan Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Bah prends ton temps, quoi qu'il arrive, un bon gros bravo à toi..... On n'est pas à 2-3 jours tout de même! Pour mon FTP perso, y a pas de pb, les poortes sont grandes ouvertes pour toi.... @+
hardshhooter58 Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 ouais en plus samedi c noel donc c nickel le jour de noel qui esperait avoir un meilleur cadeau
kenny1181 Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 des que je l ai j up sur le newsgroup
BBShade Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 le YoP Solo qui redevient Olivier Kwa !?! l'aventure s'arrete ici ?? que va devenir la fole histoire de l'XBOX sans twa !!!! non non non, c'est pas possible !! que l'achtuch te retiene ! mais arretez le , faites kekchose !!! j'crwa kjV pleuré hé Mr YOP ... jvou rmerci pour vot' travail, que dij, vos exploit !! zavez rendu la config des BoBox accecible a tous et en multilingue syou plé !! Olivier rmet toi bien , et quoi qu'il arrive, bonne continuation j'ai hate de dl ta RCX (ze last one ? ?) comme l'a dit phantom : tu est un HERO pour beaucoup de gens sur ce forum et au-dela et pour tout ce qui disent que le CD BOOT YOPSOLO n'en est qu'un parmis tant d'autres jvous dit
_-Psycho-_ Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 Un grand merci à Yop pour tout le travaille fournis. Dès que c dispo, je le met en partage à 50ko/s. Et je te souhaite une très bonne année 2005.
Warlock Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 (modifié) Hi.. yes Yop super taff man .. bien jouer .. ta reussi ton challenge ... on attend sa avec impatience now heureux ke ta santer ne te fait pas passer le reveillon ds une chambre alone ... moi j'aurais une petite kestion .. tout le monde sais l'importance de defrag ces HD asser souvent ... donc j'aurais voulu savois si sur cette version ... il y'a le defrag pour les partitions E/F/G ...... sur la RC5 seule la C etait proposer ..... voila ... j'ai fini ** ha NON .. j'oubliais JOYEUX NOEL A TOUS ....et special dedicace a YOP SOLO .... le Dieu de la Scene XBOX ..... ps : y'a d'otre V de RCx Box .... on le sait .. mais sans fioritures pour moi ... perso moi je sent ke yop met tout son coeur et son tps ds son taff et sa se voit et ce sa la diff par rapport au autres ...... rien ke la demo du debut sa sent le gard ki kiff a mort .... les otre font pas sa ( cé un details mais ce sa ki tue ) .... ce tjrs les petites choses ki font la DIFF ..... Modifié le 24 décembre 2004 par Warlock
yopsolo Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2004 Hi.. yes Yop super taff man .. bien jouer .. ta reussi ton challenge ...on attend sa avec impatience now heureux ke ta santer ne te fait pas passer le reveillon ds une chambre alone ... moi j'aurais une petite kestion .. tout le monde sais l'importance de defrag ces HD asser souvent ... donc j'aurais voulu savois si sur cette version ... il y'a le defrag pour les partitions E/F/G ...... sur la RC5 seule la C etait proposer ..... voila ... j'ai fini ** ha NON .. j'oubliais JOYEUX NOEL A TOUS ....et special dedicace a YOP SOLO .... le Dieu de la Scene XBOX ..... ps : y'a d'otre V de RCx Box .... on le sait .. mais sans fioritures pour moi ... perso moi je sent ke yop met tout son coeur et son tps ds son taff et sa se voit et ce sa la diff par rapport au autres ...... rien ke la demo du debut sa sent le gard ki kiff a mort .... les otre font pas sa ( cé un details mais ce sa ki tue ) .... ce tjrs les petites choses ki font la DIFF ..... Merci mon ami c'est n'es plus que question d'heure j'ai un terrible bug qui est apparue hier apres midi impossible de booter avec mon cd sur aucune XBOX virus qui a bouffer un XML ou le XBE ou peut etre Mr UnleashX qui savait que mon Scud devait sortir le 23 decembre et qui a mis une option pour ne plus booter avec a partir de cette date car quand je remet une ancienne version de Unleash 0.36 mon bébé boot de suite donc je cherche la soluce puis j'upload sur le Tracker merci de vos encouragement L'ange Oliver
sheridan Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 Merci encore Olivier. Tu sais que je t'aime toi..... BOn courage à toi et profite tout de même un peu des fêtes.
Messages recommandés