Invité jj1978 Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 bonjour j'ai une puce aladin et je n'arrive pas à lire les fichiers wmv
alexsolex Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 (modifié) ca fait légé comme présentation du problème mais bon as tu essayé d'éditer le fichier xboxmediacenter.xml afin de trouver la ligne de configuration pour les extensions video ? Tu la trouve cette ligne et tu ajoutes wmv si elle n'y est pas Je ne sais pas quelle version tu as de xbmc donc je ne peux pas t'en dire plus. Sinon, tu as mis les codecs et tout et tout ? bref, il nous en faut plus Modifié le 17 septembre 2004 par alexsolex
Invité jj1978 Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 bonjour il lit quelque fichier wmv
Invité jj1978 Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 quelle version de xbmc faut-il avoir ????????????
alexsolex Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 a ma connaissance toutes les versions lisent le WMV. Mais si tu nous en dit pas plus et que tu ne cherches pas sur les forums et tout le tintouin, je doute qu'on puisse t'aider
dem Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 tu veux lire quoi comme fichier video ?? ceux present sur des dvd xbox ? sur ton pc ? sur le net ? des films ? des bandes anonces ?
alexsolex Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 c'est bien ce que je dis... il nous demande de l'aide mais il tend pas la main pour qu'on puisse l'attraper !!!
Messages recommandés