Max76xbox Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 je voudrais que tout le monde mette les jeux N64 compatible qui fonctionnent très bien ou assez bien, merci d'avance ! Pour ma part : Ils fonctionnent très bien, proche de la N64 : 1080 snow Blast corps Bomberman Hero F-Zero 64 Mario kart 64 Mario 64 Mario party 2 Mario party 3 Mortal Kombat Mytho Super smash bros Micro machines 64 Doom 64 Star fox 64 Pilot wings 64 (très légers bugs, vraiment léger) Zelda 64 Wave race 64 QQ ugs ds le jeu : Golden eyes (légers bugs en multi) Mortal kombat 4 (quelques bugs) Killer instinct (QQ bugs) Duke nukem 64 (QQ bugs) Quake 64 ((bugs d'affichages) Beaucoup de bugs dans les jeux (injouable) : Perfect dark (trop de bugs) Superman (trop de bugs) Destruction derby 64 (rame trop) Yoshi's strory (bugs d'affichage très nombreux) Tony hawk's pro skater (rame et gros pbs) gros problèmes : Donkey kong 64 (se lance mais ne fonctionne pas ou très mal) Ne fonctionnent pas du tout : NBA jam 2000 Penny racer
Max76xbox Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 J'espère que ce topic servira à pas mal de gens ! Si chacun mettait quelques jeux N64 qui tournent bien sur surreal64 ca serait bien comme ca on pourrait faire la liste des jeux compatible, Je vous remercie d'avance !
Max76xbox Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 Je voudrais savoir quels jeux de courses et de statégies fonctionnent ? Command & conquer 64 ? Sim city 2000 ? StarCraft 64 ? Diddy Kong Racing ? Extreme G ?
tyotyo Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 salut extreme g fonctione pour les autre je c pas
sebel19 Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 diddy kong racing marche a 100% j ai l emulateur quasiment que pour ce jeu et f zero qui lui aussi est emule a 100%... a+
cyclopebox Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Deux jeux à rajouter qui tournent à 100% : - Ogre Battle 64 - Super Robot Taisen 64
davhuit Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 WCW no Mercy fonctionne très très bien. Quest 64 fonctionne très bien, une fois reglé (car à la base il ne fonctionne pas), j'ai trouvé les réglages sur un forum us, au pire je pourrais les regarder si ça intéresse qqun.
Fireball Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 salut all dites vs pourriez rajouter l emulateur ke vs utilisez avec !! parce ke avec surreal certaines roms tournent qu avec 19.. ou seulemt avec projet x enfin vs comprenez sinon merci pour ce topic ki va s averer fort utile
fizzi Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut, je viens de lire la liste de jeu compatible et il parait que super smach bros fonctionne. En se qui me concerne se n'est pas le cas, il rame énormement. Je l'ai testé avec Surreal. Donc si quelqu'un peu me dire comment le faire fonctionner parfaitement cela m'arrangerais beaucoup. Merci à tous
Max76xbox Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 1080 snow Blast corps Bomberman Hero F-Zero 64 Mario golf Mario kart 64 Mario 64 Mario party 2 Mario party 3 Mario tennis micro Machines 64 Mortal Kombat Mytho Mortal Kombat Trilogy Mortal Kombat 4 NBA Jam 2000 Nascar 2000 Super smash bros Micro machines 64 Mission impossible PGA europeen tour Rainbow six Road rash 64 (bugs pas mal mais ca passe) Star fox Star wars racer Super robot taisen South park rally (bugs un peu) tetris 64 Tony hawhk 3 (bugs) Top gear rally top gear rally 2 Turok Turok 2 V-rally 99 (bugs) Doom 64 Star fox 64 Pilot wings 64 (très légers bugs, vraiment léger) Zelda 64 Wave race 64 Golden eyes (légers bugs en multi) Mortal kombat 4 (quelques bugs) Killer instinct (QQ bugs) Duke nukem 64 (QQ bugs) Quake 64 ((bugs d'affichages) Perfect dark (trop de bugs) Superman (trop de bugs) Spider Man (bugs) Destruction derby 64 (rame trop) Yoshi's strory (bugs d'affichage très nombreux) Tony hawk's pro skater (rame et gros pbs) Command and conquer 3D Sim city 2000 Army Men Battle Tanx Army Men Beetle Advanture Centre court tennis Destruction Derby 64 Diddy Kong racing hack 16 MO (et aussi Diddy Kong normal 12 MO) extrem G x2 (bugs à mort pr ma part) f1 pole postion F1 world GP Fifa 99 Fighte's destiny GT 64 (trop de bus) Harvest Moon Mickey speed way Ogre Battle 64 Wipeout 64 Worms Armagedon Yoshi 64 (injouable mais se lance) Zelda Command and conquer 3D fonctionne je confirme, idem pour Sim city 2000 et pr starcraft, j'at pas réussi à le faire tourner ! Pour super smash bros, une version fait que 12 MO, d'autres 16 MO, celle de 12 fonctionne mieux je crois, la mienne tourne bien même à 4, mais c'est galère pr selectionner les persos avec le stick ! PS : voilà u recap assez complet des jeux qui passent, entre parenthèses des précisions, les jeux qui en ont pas passent souvent assez bien. Remarque : certains jeux apparaissent sans pochettes mais fonctionnent très bien, ex : Super robot taisen, Sim city 2000, Ttris 64 jap...etc. Pourtant certains apparaissent et fonctionnent mal mais celà vient seulement du fait que la pochette du jeu ne figure pas ds l'émulateur, donc rien de grave. De rien pr se topic, ca me fait plaisir qu'il serve ! pr me remercier, vous pouvez mettre vos listes de jeux N64 qui passent ici... Et ceux PSX qui passent sur l'ému : "pcsxbox_v11" ds mon autre topic du même genre mais sur l'emu PSX bien sûr !
Max76xbox Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 rectification : NBA jam 2000 ne passe pas du tout dsl pr la mauvaise info. L'émulateur reconnait juste la pochette mais j'ai essayé les 3 et rien ne se lance tout comme pour starcraft malheureusement !
Max76xbox Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2004 http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=37148 Le lien pr les jeux PSX (Playstation - PS-one) et là ci-dessus.
Invité 20100 Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 Zelda ocarina ne marche pas chez moi, ca me fait un écran noir . Quelqu'un a une idée? Bisous lili
Messages recommandés