DaaWeeD Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Bonjour a tous ... je voudrais savoir ou doit je placé la vidéo d'intro de la console ... car jen é download dé nouvelles ... ainsi que les icone logiciel , emulateur et jeux xbox .. savoir ou sa se trouve ... huhu merci de votre aide
Invité ginji-san Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 salut !! Heu tu parles je suppose de la vidéo d'intro d'unleash c'est ça ? a+
DaaWeeD Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 a sé en intro a unleash ? jpensé ke sa remplacé la video du molecul vert ki bouge kan on allume la console et sa smet les icone et la video (meme si sé ke pour unleash)
Invité ginji-san Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 a sé en intro a unleash ? jpensé ke sa remplacé la video du molecul vert ki bouge kan on allume la consoleet sa smet les icone et la video (meme si sé ke pour unleash) re !! Bon tu pourrais écrire correctement stp car là j'ai rien compris. Merci de ta compréhension, a+
DaaWeeD Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 Bah en faite moi je pensai que les vidéos que jai telechargé etait faite pour remplacé la video dintro de la xbox (le truc vert qui flotte quand tu allume ta console) et pas en intro a unleash .... mais cest pas grave ... sa se met ou ? parce que elle est trop bien cette video je trouve ... et les icone (d'aplication, d'emulateurs,et de jeux) on les met ou ? désolé pour lécriture passé . je vais essayer de m'amélioré. Merci a toi
Invité ginji-san Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Alors sache que la vidéo qui se lance au démarrage est implanter au bios donc si tu veus la changer, faut changer de bios.
DaaWeeD Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 okay jte remercie ... et donc les vidéos du démarage de Unleash .... on les instal ou ? et les icone aussi? merci
Invité ginji-san Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 (modifié) N'importe où sur le DD ensuite tu n'as plus qu'a ouvrir le skin.xml du skin que tu utilise puis tu repère cette ligne de commande: </Information> <IntroMovie Enableaudio="True">F:\Apps\UnleashX\Skins\PlayStation 2\Intro.wmv</IntroMovie> Ensuite tu lui indique le chemin d'acces de ta vidéo, pour les icones, sur le menu tu te mets sur la ligne où tu veus mettre un icon puis tu appuie sur la touche start et là tu selectionne ton icon. Modifié le 17 septembre 2004 par ginji-san
DaaWeeD Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 de quoi ? si sa t'embetes ne le fait pas ... sa a l'air de te faire chier ...
Invité ginji-san Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 C'est pas ça mais j'ai répondu à coté donc j'ai rééditer mon message donc soit patient stp car moi je genre d'attitude me saoule au plus haut point
DaaWeeD Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 arf excuse moi ... hum je vé essayer sa ... jte di si jai un probleme merci encore
DaaWeeD Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 arf tu sais quoi , ca marche pas ... des que jappuie sur start sa séléctionne la ligne choisit ... humpf sa membete...
Invité ginji-san Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 explique exactement ce que ça fait. Tu as bien une fenetre qui s'affiche quand tu appuie sur start non ?
DaaWeeD Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 nan dans le menu nan ... mais dans le gestionaire de fichier oui ya une fenetre ki souvre
Invité ginji-san Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Bon je vais la faire simple cette fois-ci, dans le menu quand tu te place sur la ligne des jeux et que tu appuie sur la touche start t'as bien une fenetre qui apparait ?
Invité ginji-san Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Alors regarde dans le system et regarde l'option "Edit Item" tu mets "oui" ou "eys" tu regarde et tu nous tiens au courant.
DaaWeeD Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2004 je fais comment pour faire le edit item .... est ce que avec Xpad Alpha je peut le faire ?
fornorst Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 ou alors mets à jour ta version d'unleashX. Le fait de ne pas avoir de menu contextuel peut venir de là. Et, effectivement, un peu d'attention dans tes posts sur l'orthographe ne serait pas mal venue...
DaaWeeD Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2004 Oui fornost ... j'y avait pensé ma version est la suivante 0.25.1218 ... c'est surment trop vieux comme version ... la j'ai download la version fr 1.11.26 j'espere qu'elle m'aportera plus que l'autre. Sinon pour l'orthographe? je fais d'énorme effort ? mais c'est pas facile !!! Voila ... Merci
DaaWeeD Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2004 Bon et bien apparement je vais vous poster encore quelque temps ici car si je doit changé mon Dash Unleash X autant en mettre d'autre car je n'en conné aucun autre alors je voudrais savoir comment faire pour avoir plusieur Dashboard (thc Lite - Avalaunch - EvoX - et unleashx) ? Comment fait t'on apparaitre une nouvel ligne de menu dans unleashx (le menu je voudrai que se soit Dashboard et que je puisse en changé) ... vuala je suis tout ouï a chaque reponse
Invité ginji-san Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Alors pour faire apparaitre une nouvelle ligne de commande tu édit ton config.xml puis tu rajoute: </List> <List Text="Dashboard" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Dashboard</Path> <Path>E:\HDDLoader</Path> Ceci n'est qu'un exemple donc change le chemin d'acces par rapport où tu as mis tes dash. Ensuite pour le dash tHc il se mets uniquement à la racine d'une partition donc soit tu le lance avec l'explorateur de fichiers d'unleashx soit tu peus rajouter une ligne comme celle-ci à ton menu d'unlesahx: <Item Action="C:\thclite.xbe">tHc Lite</Item> voilà, a+
DaaWeeD Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2004 Merci a toi ginji san est ce que tu a vu comment je me suis améliorer en ecriture ... je suis fier de moi car sa fait plusieur post que sa dur :lol:
Invité ginji-san Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Oui j'ai vu je suis fier de moi car sa fait plusieur post que sa dur Et come dirait l'autre "pourvu que ça dure" a+
DaaWeeD Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 Et bien sa continue ... j'ai download deux versions de Unleash X, a savoir la version 0.35.0605 et la version fr 1.11.26. Le premiere a un probleme d'affichage, c'est a dire qu'il y a des bande bleu tout autour du dash mais le "Edit Item" est présent. La deuxieme version que j'ai s'affiche parfaitement mais le "Edit Item" n'est plus. Alors je voudrai savoir si il y avait moyen de me donner une URL de download pour un UnleashX perfect ... si c'est possible... huhu merci
Messages recommandés