Copy

Invité romanonext

Messages recommandés

Invité romanonext
Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir comment Copier un jeu de NGC ! j'ais le mini-DVD de mon jeu , j'aimerais le mettre sur mon PC !! Comment je pourrais faire?

merci :0

Invité romanonext
Posté(e)

Desolé, j'ais cherché , dans les messages epinglés j'ais pas trouvé , puis dans rechercher , j'ais trouvé des nom de loader , et non comment copier un jeu ,

merci de m'aidé wow

Posté(e) (modifié)

fait une recherche sur le forum GC sur le mot "ripper", y'a au moins 100 messages qui traitent de ce sujet...

mais pout te donner une idée : en gros tu upload un dol (le "rippeur") vers ta GC avec psul ou psoload et puis tu suis les instructions à l'ecran (tu met ton jeu quand on te le demande quoi).

Voila, c'etait vachement compliqué non?

Modifié par jibe
Posté(e)

Y'a rien dans les sujet épinglés ?????

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=28789

JE te donne meme un extrait

18 - J'ai vu des iso sur le net, comment y zont fait pour les avoir sur leur pc ?

Ben en utilisant ce programme :

Gamecube Iso Ripping Server 1.0.0.29

Pour le fonctionnement c'est comme quand on lance un jeux, sauf que la c'est le programme pour ripper.

Voila en cherchant 1 min on le trouve

merci de m'aidé 

et on dit pas ca, on dit merci pour votre aide, on est pas a tes ordres ok ?!

Pour finir : c'est normal que tu n'es rien trouvé si tu cherchais "copier un jeux", ici on fait des BACKUPS de jeux, on n'est pas là pour parler de piratage et de copie de jeux, mais pour voir ce que le cube à dans le ventre et peu faire d'autre que console, te voila prévenu

Posté(e)

De rien au pire c pas bien grave ca manque de vie le forum donc une tite question ca fait plaiz lol, je fait plus rien depuis une semaine c'est mort la gamecube ou koi lol

Posté(e)

Ba en attendant les sous de mon assurence g racheter une box moi et ridick sa déchire lol

BA faute de game cube je vais raconter m'a vie :)

Donc se matin je me suis levé comme tout les matin c mon pc qui me réveille Ha !!!!!!!! La bonne musique que voila. Apres j'ai pris une bonne douche ... J'ai bien froté partout ! Si si partout.

Après je me suis habillé ! J'ai réveiller mon pote titsbgs qui dormais cher moi.

Pendant qu'il surfait g maté la TV et manger un bout. Apres 5 minute de cauchemare a regardé M6 je suis allé sur mon balcon fumée une clope et la comme la vie es belle m'a voisine prenais sa douche rido de la fenetre ouvert ..

Et vi sa y es CRS invente le forum Réality !! Tout le monde pass et raconte sa vie .. Ba oui koi faute d'avoir une Game cube lol

;-)

@+++

CRS

Invité romanonext
Posté(e)

J'ais reussi a ripper mon premier jeux , mais quand je le lance rien , dans le sujet il disent de passé par Gmwipe0.7.3.zip, mais le lien est mort ! Est ce que vous pouvez me dire ou je peux trouver se soft? (Je l'ais pas trouve sur le reseau edonkey )

merci

Posté(e)

Surement ici

Gc-Hack.fr.st

Tu as quasi tous les programmes dispo dans la section téléchargement, d'ailleurs merci a lorenzo pour son site, c pratique quand on n'a besoin d'un prog ou autre pour cube, y'a pas bcp de site comme ca ^_^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.