Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, voici l"erreur qui est afficher au lancement :o

l'ordinal 5078 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique MFC42D.DLL.

voici les dlls dans mon répertoire

msvcrtd.dll

MFC42D.DLL

Bizzare non? sick

Posté(e)
voici l"erreur qui est afficher au lancement :o

l'ordinal 5078 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique MFC42D.DLL

Pareil :(

je te conseille de balancer hddriver et de telecharger xboxhdm!!!!

Pareil :)

Posté(e)
salut,

je te conseille de balancer hddriver et de telecharger xboxhdm!!!!

salut

trop des reponses qui aident <_<

moi j'ai un conseil pour vous basé sur cette philosphie:

ta xbox plante ? ben achete une ps2 :lol: :lol:

suffit de telecharger les dll, et de les mettres dans %windir%/system32

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mfc42d

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcrtd

y'a des comiques ici :fouf:

les gens lui proposent un logiciel plus stable c'est tout.

Posté(e)
salut

trop des reponses qui aident <_<

moi j'ai un conseil pour vous basé sur cette philosphie:

ta xbox plante ? ben achete une ps2    :lol:  :lol:

Salut Banane sèche, euh pardon bybydj ;)

figure toi que j'ai été confronté au même cas que belzecrack et que n'ayant pas des pieds à la place des mains (google est notre ami), j'ai téléchargé les DLL en question et cela n'a rien changé au probleme.

Il me semble d'ailleurs que belzecrack signale qu'il les a bien lui aussi (ce message d'erreur n'apparaitrait pas s'il n'avait pas le MFC42D.DLL)...

A bon entendeur salut, et sans rancune ^_^ ...

Posté(e)

bon, vu le nombre d entre vous qui arrive pa a le faire marcher, j en conclu que je doit etre un élu de Dieu, et vu que je suis gentil, voici une version qui marche (je vous laisse trouver celle qui vous manquerai encore, vous y arriverez, avec de la chance qui sait) :lol: :lol:

mfc42d.dll

je n ai aucune rancune, aucune haine, ni colere, mais je pensai que c etait un forum d'AIDE ici, les problemes sont fait pour etre resolus

a bon entendeur :D

Posté(e)
bon, vu le nombre d entre vous qui arrive pa a le faire marcher, j en conclu que je doit etre un élu de Dieu, et vu que je suis gentil, voici une version qui marche (je vous laisse trouver celle qui vous manquerai encore, vous y arriverez, avec de la chance qui sait)  :lol:  :lol:

mfc42d.dll

je n ai aucune rancune, aucune haine, ni colere, mais je pensai que c etait un forum d'AIDE ici, les problemes sont fait pour etre resolus

a bon entendeur  :D

:marteau:

Posté(e)

salut,

bon, vu le nombre d entre vous qui arrive pa a le faire marcher, j en conclu que je doit etre un élu de Dieu, et vu que je suis gentil, voici une version qui marche (je vous laisse trouver celle qui vous manquerai encore, vous y arriverez, avec de la chance qui sait)

mfc42d.dll

a bon entendeur

apres avoir modifie deja quelques consoles en hotswap, quand je dis a quelqu un de prendre xboxhdm c est le meilleur conseil que je peux lui donner, essaye toi un peu a l ancienne methode du bon hack audio par exemple et transfert donc un dash 4920 avec hddriver, reconstruire tout les reps a la main et dix jours de transfert pour ne rien gacher, allons bon quand on dit de prendre xboxhdm c est que les raisons sont la!!!

Posté(e)
je dirai meme  :marteau:ggne  :fouf:  ggne  :fouf:  :marteau:

mai au moins, ma solution fonctionne  :D

une solution fonctionne quand la personne confirme que ca a marché pour elle ;)

sinon ca va la tete et les chevilles? pas d'engourdissement voire un gonflement?

Posté(e)
sinon ca va la tete et les chevilles? pas d'engourdissement voire un gonflement?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

une solution fonctionne quand la personne confirme que ca a marché pour elle

et toi le cerveau, ca va ? pas de degonflement ?

tu crois quoi, mes chevilles sont peut-etre enflés mais je verifie ce que je dis avant de poster MOI !!

apres avoir modifie deja quelques consoles en hotswap, quand je dis a quelqu un de prendre xboxhdm c est le meilleur conseil que je peux lui donner, essaye toi un peu a l ancienne methode du bon hack audio par exemple et transfert donc un dash 4920 avec hddriver, reconstruire tout les reps a la main et dix jours de transfert pour ne rien gacher, allons bon quand on dit de prendre xboxhdm c est que les raisons sont la!!!

je veu bien te croire, moi pour l utilisation que j en fai, il me suffit largement et bien mieu qu'xboxhdm. alors laissons decider

Posté(e)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

une solution fonctionne quand la personne confirme que ca a marché pour elle

et toi le cerveau, ca va ? pas de degonflement ?

tu crois quoi, mes chevilles sont peut-etre enflés mais je verifie ce que je dis avant de poster MOI !!

je veu bien te croire, moi pour l utilisation que j en fai, il me suffit largement et bien mieu qu'xboxhdm. alors laissons decider

jusqu'a preuve du contraire belzecrack n'a pas confiré que cela a marché pour lui et c'est ce que je soulignais.....

quand tu dis ca "je veu bien te croire, moi pour l utilisation que j en fai, il me suffit largement et bien mieu qu'xboxhdm. alors laissons decider" tu veux dire que xboxhdm n'a pas marché quand tu l'as utilisé? ca a bloqué ou?

Posté(e)

les fonctions disparaisse pas des dll par magie tatsui. pour xboxhdm, c juste que je prefere hdd driver a cause de l interface, c tout, c juste une preference, g pas de prob avc xboxhdm

Posté(e)
les fonctions disparaisse pas des dll par magie tatsui. pour xboxhdm, c juste que je prefere hdd driver a cause de l interface, c tout, c juste une preference, g pas de prob avc xboxhdm

ah c'est donc du purement subjectif....

comme les nombreux plantages de hdd driver chez les gens trop bêtes pour ne pas savoir l'utiliser :P

Posté(e)

tatsui, non ce n est pas purement subjectif, j ai "reussi" a le lancer sans problemes sur un windows "frais" donc qui n avai surement aucune dll requise. alors il va peut etre lui en manquer encore 1 ou 2, mais il les trouvera facilement sur les liens que j ai donné (et elles fonctionneront).

Posté(e)
tatsui, non ce n est pas purement subjectif, j ai "reussi" a le lancer sans problemes sur un windows "frais" donc qui n avai surement aucune dll requise. alors il va peut etre lui en manquer encore 1 ou 2, mais il les trouvera facilement sur les liens que j ai donné (et elles fonctionneront).

je parlais de ta preference pour hddriver vis a vis de xboxhdm :rolleyes:

Posté(e)

Salut a tous,

merci pour vos nombreuses réponses :D

j'ai résolut le problème de hdd_driver en fait cela venait de la dll

msvcrtd.dll.

En prenant le dll de bybydj cela fonctionne trés bien. :P

Posté(e)

salut,

allez moi je laisse tomber la car ca devient du n importe quoi!!!

prendre hddriver qui plante 50 fois a la minute, quand a cote de ca t as le meilleur outil (xboxhdm) qui est d une stabilite exemplaire c est du suicide, dire qu on a une preference pour hddriver parce que l interface est mieux c est du delire, c est pas l interface qui m interresse mais la stabilite du logiciel, et entre nous j vois pas ce qu il y a de beau dans l interface