belzecrack Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Salut à tous, voici l"erreur qui est afficher au lancement l'ordinal 5078 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique MFC42D.DLL. voici les dlls dans mon répertoire msvcrtd.dll MFC42D.DLL Bizzare non?
tonydu62 Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 salut, je te conseille de balancer hddriver et de telecharger xboxhdm!!!!
tatsui Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 salut,je te conseille de balancer hddriver et de telecharger xboxhdm!!!! +1
RoPLoPLo Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 voici l"erreur qui est afficher au lancement l'ordinal 5078 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique MFC42D.DLL Pareil je te conseille de balancer hddriver et de telecharger xboxhdm!!!! Pareil
bybydj Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 salut,je te conseille de balancer hddriver et de telecharger xboxhdm!!!! salut trop des reponses qui aident moi j'ai un conseil pour vous basé sur cette philosphie: ta xbox plante ? ben achete une ps2 :lol: :lol: suffit de telecharger les dll, et de les mettres dans %windir%/system32 http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mfc42d http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcrtd
tatsui Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 salut,je te conseille de balancer hddriver et de telecharger xboxhdm!!!! salut trop des reponses qui aident moi j'ai un conseil pour vous basé sur cette philosphie: ta xbox plante ? ben achete une ps2 :lol: :lol: suffit de telecharger les dll, et de les mettres dans %windir%/system32 http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mfc42d http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcrtd y'a des comiques ici :fouf: les gens lui proposent un logiciel plus stable c'est tout.
RoPLoPLo Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 saluttrop des reponses qui aident moi j'ai un conseil pour vous basé sur cette philosphie: ta xbox plante ? ben achete une ps2 :lol: :lol: Salut Banane sèche, euh pardon bybydj figure toi que j'ai été confronté au même cas que belzecrack et que n'ayant pas des pieds à la place des mains (google est notre ami), j'ai téléchargé les DLL en question et cela n'a rien changé au probleme. Il me semble d'ailleurs que belzecrack signale qu'il les a bien lui aussi (ce message d'erreur n'apparaitrait pas s'il n'avait pas le MFC42D.DLL)... A bon entendeur salut, et sans rancune ^_^ ...
bybydj Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 bon, vu le nombre d entre vous qui arrive pa a le faire marcher, j en conclu que je doit etre un élu de Dieu, et vu que je suis gentil, voici une version qui marche (je vous laisse trouver celle qui vous manquerai encore, vous y arriverez, avec de la chance qui sait) :lol: :lol: mfc42d.dll je n ai aucune rancune, aucune haine, ni colere, mais je pensai que c etait un forum d'AIDE ici, les problemes sont fait pour etre resolus a bon entendeur
tatsui Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 bon, vu le nombre d entre vous qui arrive pa a le faire marcher, j en conclu que je doit etre un élu de Dieu, et vu que je suis gentil, voici une version qui marche (je vous laisse trouver celle qui vous manquerai encore, vous y arriverez, avec de la chance qui sait) :lol: :lol: mfc42d.dll je n ai aucune rancune, aucune haine, ni colere, mais je pensai que c etait un forum d'AIDE ici, les problemes sont fait pour etre resolus a bon entendeur
bybydj Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 je dirai meme :fouf: :fouf: mai au moins, ma solution fonctionne
tonydu62 Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 salut, bon, vu le nombre d entre vous qui arrive pa a le faire marcher, j en conclu que je doit etre un élu de Dieu, et vu que je suis gentil, voici une version qui marche (je vous laisse trouver celle qui vous manquerai encore, vous y arriverez, avec de la chance qui sait) mfc42d.dll je n ai aucune rancune, aucune haine, ni colere, mais je pensai que c etait un forum d'AIDE ici, les problemes sont fait pour etre resolus a bon entendeur apres avoir modifie deja quelques consoles en hotswap, quand je dis a quelqu un de prendre xboxhdm c est le meilleur conseil que je peux lui donner, essaye toi un peu a l ancienne methode du bon hack audio par exemple et transfert donc un dash 4920 avec hddriver, reconstruire tout les reps a la main et dix jours de transfert pour ne rien gacher, allons bon quand on dit de prendre xboxhdm c est que les raisons sont la!!!
tatsui Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 je dirai meme :fouf: :fouf: mai au moins, ma solution fonctionne une solution fonctionne quand la personne confirme que ca a marché pour elle sinon ca va la tete et les chevilles? pas d'engourdissement voire un gonflement?
bybydj Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 sinon ca va la tete et les chevilles? pas d'engourdissement voire un gonflement? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: une solution fonctionne quand la personne confirme que ca a marché pour elle et toi le cerveau, ca va ? pas de degonflement ? tu crois quoi, mes chevilles sont peut-etre enflés mais je verifie ce que je dis avant de poster MOI !! apres avoir modifie deja quelques consoles en hotswap, quand je dis a quelqu un de prendre xboxhdm c est le meilleur conseil que je peux lui donner, essaye toi un peu a l ancienne methode du bon hack audio par exemple et transfert donc un dash 4920 avec hddriver, reconstruire tout les reps a la main et dix jours de transfert pour ne rien gacher, allons bon quand on dit de prendre xboxhdm c est que les raisons sont la!!! je veu bien te croire, moi pour l utilisation que j en fai, il me suffit largement et bien mieu qu'xboxhdm. alors laissons decider
tatsui Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 sinon ca va la tete et les chevilles? pas d'engourdissement voire un gonflement? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: une solution fonctionne quand la personne confirme que ca a marché pour elle et toi le cerveau, ca va ? pas de degonflement ? tu crois quoi, mes chevilles sont peut-etre enflés mais je verifie ce que je dis avant de poster MOI !! apres avoir modifie deja quelques consoles en hotswap, quand je dis a quelqu un de prendre xboxhdm c est le meilleur conseil que je peux lui donner, essaye toi un peu a l ancienne methode du bon hack audio par exemple et transfert donc un dash 4920 avec hddriver, reconstruire tout les reps a la main et dix jours de transfert pour ne rien gacher, allons bon quand on dit de prendre xboxhdm c est que les raisons sont la!!! je veu bien te croire, moi pour l utilisation que j en fai, il me suffit largement et bien mieu qu'xboxhdm. alors laissons decider jusqu'a preuve du contraire belzecrack n'a pas confiré que cela a marché pour lui et c'est ce que je soulignais..... quand tu dis ca "je veu bien te croire, moi pour l utilisation que j en fai, il me suffit largement et bien mieu qu'xboxhdm. alors laissons decider" tu veux dire que xboxhdm n'a pas marché quand tu l'as utilisé? ca a bloqué ou?
bybydj Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 les fonctions disparaisse pas des dll par magie tatsui. pour xboxhdm, c juste que je prefere hdd driver a cause de l interface, c tout, c juste une preference, g pas de prob avc xboxhdm
tatsui Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 les fonctions disparaisse pas des dll par magie tatsui. pour xboxhdm, c juste que je prefere hdd driver a cause de l interface, c tout, c juste une preference, g pas de prob avc xboxhdm ah c'est donc du purement subjectif.... comme les nombreux plantages de hdd driver chez les gens trop bêtes pour ne pas savoir l'utiliser
bybydj Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 tatsui, non ce n est pas purement subjectif, j ai "reussi" a le lancer sans problemes sur un windows "frais" donc qui n avai surement aucune dll requise. alors il va peut etre lui en manquer encore 1 ou 2, mais il les trouvera facilement sur les liens que j ai donné (et elles fonctionneront).
tatsui Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 tatsui, non ce n est pas purement subjectif, j ai "reussi" a le lancer sans problemes sur un windows "frais" donc qui n avai surement aucune dll requise. alors il va peut etre lui en manquer encore 1 ou 2, mais il les trouvera facilement sur les liens que j ai donné (et elles fonctionneront). je parlais de ta preference pour hddriver vis a vis de xboxhdm
belzecrack Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 Salut a tous, merci pour vos nombreuses réponses j'ai résolut le problème de hdd_driver en fait cela venait de la dll msvcrtd.dll. En prenant le dll de bybydj cela fonctionne trés bien.
tonydu62 Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 salut, allez moi je laisse tomber la car ca devient du n importe quoi!!! prendre hddriver qui plante 50 fois a la minute, quand a cote de ca t as le meilleur outil (xboxhdm) qui est d une stabilite exemplaire c est du suicide, dire qu on a une preference pour hddriver parce que l interface est mieux c est du delire, c est pas l interface qui m interresse mais la stabilite du logiciel, et entre nous j vois pas ce qu il y a de beau dans l interface
Messages recommandés