NeoMask Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Bonjour, J'ai XBMC, version du 24.08.04 et je regarde tous mes films en streaming depuis mon PC par un réseau en 100 mbps. Pour tous les films que j'ai testés (une bonne douzaine avec des formats différents) j'ai des petites saccades toutes les x minutes. Ca fait quelque chose du genre un petit blocage d'une demi seconde toute les 5 minutes. J'ai mis le cache à 0, ça vous arrive aussi ce genre de truc ?
alexsolex Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Salut euhh le cache à 0 tu l'as mis avant ou après les saccades ?
NeoMask Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 J'ai mis le cache à 0 avant de regarde quoi que ce soit, dès que j'ai installé XBMC. J'avais déjà bien lu ce forum en attendant ma puce Ca me fait ces petits accros vraiment sur tous les films
dem Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 moi je n ai pas touche le cache... et aucune saccade !
alexsolex Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 moi non plus Dem.. mais il est vrai que j'avais déjà lu pour le cache....
NeoMask Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2004 Ce qui m'étonne c'est que c'est vraiment avec tous les films, que ce soit divx, xvid rv9 ou autre. Donc je pense que c'est pas un problème de codec, peut-être avec cette version (24.08.04) ou le réseau qui peine (mais ça m'étonne car il est en 100 sur un switch et il n'y a rien d'autre qui utilise la bande passante en même temps. Je vais essayer de mettre un film sur le HDD de la xbox pour voir si c'est pareil. C'est pas très gênant, mais un peu quand même, j'aime bien quand c'est parfait
neokiller Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Peut-être est-ce le débit du disque dur qui, par moment, n'est pas suffisant car tu as des programmes de téléchargement qui tournent par exemple ? Si ce n'est pas çà, alors c'est le codec de décodage qui est mauvais et qui n'aime pas le streaming. Essaies de nous dire si tu as le même problème en lisant un film directement depuis le disque dur de la console. Pour le cache, essaies de mettre une valeur positive pour voir la différence
chibitetsuo Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 as tu pensé a enlever tout les filtre je te conseil de les enlever et aussi de remettre le cache par defaut. et sinon essaye de verifier du coté du par feu d'xp surtout si tu a mis le service pack 2 et si tu a un autre firewall du genre mcaffee ou autres vas verifier que tes cartes reseau ne sont pas continuellement verifier on sais jamais toutes les solutions sont bonnes. personnellement j'utilise le streaming depuis un bout de temps et j'ais jamais eu de probleme les seul que j'ais eu concerné un decalage sous titre et son qui etait du au filtre et autres petites option que je n'utilise plus d'ailleur.
NeoMask Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2004 Merci pour vos réponses, je vais tester tout ça dès que j'ai un moment
NeoMask Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2004 Bon, j'ai testé avec un avi copié sur le HDD de la xbox et c'est pareil (cache aussi à 0) Puis j'ai réessayé en stream, mais en mettant le cache à 1024 et là ça m'a semblé bon. Je verrai par la suite si le cache a 1024 règle définitivement mon problème. Merci à tous pour vos suggestions.
Messages recommandés