djlove Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Salut a tous Je vourdais s avoire pourquoi je ne vois pas mes applications dans application de Unleash X quand je clic dessus il m affiche pas met application pourquoi?? Merci de lire mon message et par la suit di repondre merci
djlove Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 non j ai rien toucher juste mis comme sa avant j aver evox et j ai mis unleash x a la place
Invité ginji-san Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 salut !! Donc tu regarde dans ton config.xml car le chemin indiquant où se trouve le dossier contenant tes apllications n'est pas correct. Voilà pour info: <List Text="Applications" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\dossier où se trouve tes applis</Path> <Path>F:\dossier ou se trouve tes applis</Path> <Path>E:\HDDLoader</Path> <Path>F:\HDDLoader</Path> a+
djlove Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2004 met on ne pe pas changer les dossier ou elle se trouv mes applications !!
Messages recommandés