xzibit0007 Posté(e) le 29 janvier 2003 Posté(e) le 29 janvier 2003 Bonjour à tous. Voici une petite question d'un Newbie. Peut-on lire des jeux US sur une XBOX PAL avec une exécuter 2 Lite ? Merci de vos réponses. A bientôt.
xzibit0007 Posté(e) le 29 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2003 PS: J'ai mis cette question sur ce TOPIC car je me demandais si il existe en fait un programme. Voila pourquoi je ne suis pas dans le topic Jeux. C'étais une petite précision pour les admins. Merci!
Psylord Posté(e) le 29 janvier 2003 Posté(e) le 29 janvier 2003 biensur que c'est possible limite si t'as des problemes telecharge et installe enigmah video select aussi
Invité gubox Posté(e) le 29 janvier 2003 Posté(e) le 29 janvier 2003 roh bé oui, les puces outre passer les back up ca sert aussi a faire passer les jeux imports
xzibit0007 Posté(e) le 29 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2003 Merci beaucoup. juste une derniere question : si j'ai bien compris, je ne suis pas obliger de mettre un soft quelconque. je met mon jeu USA et il démarre? MERCIIII
Psylord Posté(e) le 29 janvier 2003 Posté(e) le 29 janvier 2003 il peut y avoir des probleme au niveau du passage au mode 60hz il vaut mieux au cas ou que tu mette enigmah video select dans ta xbox juste au cas ou
Messages recommandés