Mp3s Dans Quel Repertoire ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

ma question est simple, je voudrais importer des mp3 depuis mon mac par ftp sous evox afin qu'ils soient reconnu par le dashboard microsoft en tant que "bande son", mais dans quel répertoire ? Mes mp3 placé au préalable dans le repertoire music de ma partition f ne sont pas reconnus par le microsoft dash…

J'ai importé un cd depuis celui-ci et je n'arrive pas à les localiser sur le dd…

ps: quand on importe un cd depuis microsoft dash, il importe en .wav ? Je suppose qu'il n'encode pas en mp3 ou autre…

Posté(e)

Les piste audios sont encoder en wma et on ne peut pas ajouter les mp3/wma sans passer par le logiciel Virtual XBox CD Ripper (compatible PC uniquement) ;)

Posté(e)

ok merci pour l'info,

donc il n'y a pas moyen de localiser les bandes son ? Est-ce qu'on sait au moins sur quelle partition ? On ne pourra pas mettre autant de bandes son si elle sont stockées sur le c ou sur le f…

Je n'ai pas encore testé mais si on veut remplacer la sique de certains jeux par la notre, est ce que çà marche avec des mp3 copiés collés dans le disque f dans le repertoire music ou ailleur, ou faut-il obligatoirement que cela soit a partir du dash microsoft ?

Posté(e) (modifié)

Il n'est pas possible d'importer par simple copier/coller car il y a un fichier qui contient toute les informations sur les wma enregistrer.

Les musiques sont stoker dans la partition E:\TDATA\fffe0000\music

Modifié par AVBox