Invité PenPen Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Salut, je voudrai desinstaller definitivement l'exploit audio + Phoenix du HDD (qui fonctionne tres bien). Evidemment je n'ai jamais fait de backup du HDD Pour la partition C: je pense qu'il n'y a rien à toucher puisqu'elle est propre. Dans E: - il faut surement tout enlever sauf UDATA et TDATA - par contre que faut il faire dans E/TDATA/fffe0000/music/ ? Merci
adoubeur Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Salut ! Tu veux désinstaller l'exploit audio pour que ta console soit d'origine ou pour installer un autre exploit à la place ? Sinon effectivement, les 2 dossiers à garder sont UDATA et TDATA sur E. que faut il faire dans E/TDATA/fffe0000/music/ ? Ben tu vires le fichier "ST.DB", c'est l'exploit. Ensuite je pense qu'il te suffira de copier des musiques sur ton disque dur pour qu'un "ST.DB" normal se crée automatiquement.
tatsui Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 (modifié) lut, et ne pas faire de backup c'est mal, chenapan Modifié le 17 septembre 2004 par tatsui
Invité PenPen Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 (modifié) Salut !Tu veux désinstaller l'exploit audio pour que ta console soit d'origine ou pour installer un autre exploit à la place ? C'est pour qu'elle soit d'origine, je veux etre tranquille à 100% pour le live . Modifié le 17 septembre 2004 par PenPen
sensimili@ Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Ben normalement l'exploit audio est justement fais pour pouvoir aller sur le live! Le live scan la partition C et elle est d'origine, et tu boot sur le bios orriginal,donc pas de problème pour le live! Juste ne pas faire la manip music,copier,etc avant d'aller sur le live...
adoubeur Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Bon ben voilà sensimil@ t'as tout dit ! ^_^ Tu peux le garder ton exploit audio !
Invité PenPen Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 OK mais en plus je n'ai jamais réussi à mettre à jour le live et maintenir l'exploit fonctionnel
sensimili@ Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Tu as suivi le tuto d'adoubeur pour installer ton exploit audio? Sinon la dernière partie est importante! Tu dois mettre à jour le live et puis réinstaller un fichier de l'ancien dash MS (celui avec tous les chiffres sur C:) et comme ça le live est trompé et identifie la dernière version alors que toi tu as toujours celle qu'il faut pour l'exploit audio!
adoubeur Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Le truc c'est de mettre le Live à jour d'abord, puis d'installer l'exploit audio en n'ajoutant à la partition C que ces 2 dossiers : "xboxdashdata.10027100" et "xboxdash.xbe" du dash 4920.
Messages recommandés