Komar101 Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Bon voila je fais du hacking xbox depuis un petit moment mais j'en ai ras le bol de passer par mon PC pour balancer mes jeux sur les autres consoles. Du coup j'ai récupéré le soft de ftp de console à console avec le tutos et j'ai un soucis :j'arrive à avoir un client et un serveur mais quand je procède au transfert avec le bouton blanc ca me copie le repertoire mais ca plante assez vite; en general il arrive pas à copier le defaut.xbe. Donc si qqn arrive à faire fonctionner le soft sans problème et qu'il pense pouvoir m'aider se serais cool.
Jlz Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Lu, oui je peux t'aider => change de soft, fais ca avec Avalaunch ou Xtoolbox ! ++
Toff Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Bonjour, Effectivement j'ai déjà eu ce même problème avec ce soft et je ne sais pas pourquoi. Je suis passé comme te le suggère Jlz à xtoolbox et no problemo.
Invité tiereud Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre pour copier des fichier de jeux d'une Xbox vers une autre avec X tool Box ? Merci.
Toff Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 (modifié) ???? Parlons plutôt d'un répertoire que tu veux transférer Tu te connectes sur un serveur (autre box sur evox par exemple) Tu sélectionnes le répertoire à déplacer avec le (X) Puis bouton blanc pour faire apparaitre le menu Puis tu sélectionnes le menu transfert. Modifié le 20 septembre 2004 par Toff
Invité tiereud Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 (modifié) Oui, je me suis mal exprimé: je veux, je voudrais...transférer un jeu qu'il y a sur une autre xbox que la mienne, sur ma xbox. (mon chien a bouffé mon CD) Donc, je sélectionne avec "X" puis bouton blanc pour le menu, et je choisi "transfert". J'essayes ça jeudi, merci ! Modifié le 21 septembre 2004 par tiereud
Messages recommandés