bestnel Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 ben oui trouve le forum trop calme c'est temps si note : ----> voir topic le gars qui se fait chier a 3h ....
Leflemar Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Moi, ben je me couche tôt.....pourtant je n'ai pas encore repris...... Pourquoi alors?Me direz vous........ Ben je dois avoir la fleme de rester devant le pc ces tps ci
Garbit Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Moi j'ai repris, snif, adieu les nuits blanches sponsorisées gx-mod.com :'(
yopsolo Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Moi je bosse (tres dur ) et des fois je surfe durant les nuits cherchant quelqu'un a qui parler tu voit la Rc6 c'est comme mon petit garcon j'aimerais bien qu'il soit grand et fort et qu'il parle Francais Anglais espagnol et allemand et qu'il soit ............................ :fouf:
Invité [XT]Killer Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 ben moi aussi je me couche tot pis je passe pas le nuit devans l'ordi. Apres un bout de temps a peu rien a faire
slipkorn Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Je suis encore en vacances je reprend que le 27 septembre. Vive les études universitaires ^_^.
Garbit Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 On voit les branleurs de la fac qd meme. En prépa je suis rentré le 1er septembre :'(.
Quarentin Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 On voit les branleurs de la fac qd meme. J'espère que c'est du second degré. Même si j'ai aussi fait prépa...
Garbit Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Du degré 1.5 on va dire Je n'ai bien sur voulu choquer personne par mes propos, pardon aux familles, tout ça.
Quarentin Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Entre gens de prépas, on se comprend. :lol: :lol:
Garbit Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Tu l'as dit bouffi Bon c'est pas le tout j'ai ma colle de demain à réviser moi. (le coté obscur des études c'est la fac : faut que je résiste) :lol:
Néctar Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 La nuit je mens Je prends des trains à travers la plaine La nuit je mens Je m'en lave les mains J'ai dans les bottes des montagnes de questions Où subsiste encore ton écho Où subsiste encore ton écho
Invité fif47 Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 ???? ya des khâgnes aussi ??? ça craint tous ces prépas !!! encore des boutonneux !!!!
Quarentin Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 ????ya des khâgnes aussi ??? ça craint tous ces prépas !!! encore des boutonneux !!!! Tu sais bien qu'il n'y a pas de filles sur gueux... donc aucune chance de trouver une fille en prépa lettres. Désolé. Je dis rien, j'étais boutonneux. Mais bon, c'est pas une raison pour les brocarder.
Invité fif47 Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 rooooooooooo !!! c'était pour taquiner un peu !!! je m'excuse si j'ai blessé !!!! (moi non j'ai jamais eu de boutons !!! ) Quarentin, une petite photo avec les boutons ???? Quarentin version pad xbox !!!! :lol: (c'est encore de l'humour ... ok je sors ...)
loopiloop Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Néctar Ecrit le 22-09-2004, 2:33 mdr t'aurait pu te retenir
FFlF Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 On voit les branleurs de la fac qd meme. J'espère que c'est du second degré. Même si j'ai aussi fait prépa... C'est pas des "études supérieures" on dit? Je croyais que le second degrès c'était le lycée?
Garbit Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 FFlF, en blagues, tu touchais le fond, mais tu creuses encore... Et non pass khâgne, mais MPSI ! et oui maths, physiques, sieste inventive.
FFlF Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 J'avais fait une PTSI quand j'étais jeune. J'ai pas eu le temps de dormir. Il m'en reste des traces. Enfin, je te souhaite bonne chance
Messages recommandés