Invité rhaziel Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 salut à tous j'aimerai savoir comment faire pour mettre des images à mes albums dans la section music dans XBMP??? quelle taille.....dans quel fichier etc.......... si qq1 pouvais m'aider merci d'avance
moloko Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 http://www.gx-mod.com/tutos/ManuelXBMP2.php section 3.2 - Couvertures de répertoire/fichier
Invité rhaziel Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 merci pour ton aide je vais essayer de ce pas
Invité rhaziel Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 çà Y EST ? çà MARCHE? C TROP BEAU MERCIIIIIIIII
moloko Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 loooll ta du bol je viens de test et ca marche pas ta fait koa exactement? perso g up ds le dossier le .jpg et le .tbn j'avais pourtant test il ya qq mois sur une des premieres versions de xbmp et ca marchais
Invité rhaziel Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 lut en fait, il faut nommé les images comme le nom du répertoire.tbn ensuite ne pas mettre l'image dans le dossier exemple : j.j goldman j.j golman.tbn(pour l'image) voilou
moloko Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 oki c bien ce que j'ai fait rhaziel le blem c que ca marche uniquement ds le dossier Mes images, pour les mp3 ca ne change rien et qd je fais "créer miniature" ds le dossier "Mes images" ca n'analyse uniquement que mes 6 dossiers d'images... bon c po grave jvais pouvoir m'en passer merci
Messages recommandés