eleeloo Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 YOp salut a tous j'ai une petit pepin avec ma bobox pucez avec une xenium ice avec dd d'origine tout marche nickel j'ai utiliser l'option de la xenium ice pour installer un dd IBM de 160Go j'ai activer G sur mon dashboard je ne vois pas g et mes jeu sur DVD ne se lance plus cela ressemble au plantage de nos pc les jeu plante pendant le chargement alors qu'avec le dd d'origine tout vas bien j'ai looker le new dd bon enfin voila mon prob ca marche passsssssssssssss snif snif help meeeeeeeeeeeeeeee merci
FFlF Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Et si tu désactives ton G ça va pas mieux? Tu utilises quoi comme BIOS?
eleeloo Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2004 g desactiver c'est pariel et bios 4981.06 darkerblue.256k
FFlF Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Bon, alors .06 ça veut dire que ton BIOS est fait pour n'utiliser qu'une grande partition F, et pas de G. Donc ce que je te propose: laisse ta partition G désactivée, si ta partition F a été mal formatée essaie de la reformater? Si par contre tu veux une partition G, passe au même BIOS en .67.
eleeloo Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 alors je suis passer au bios 4983.67 pas de soucis au niveau du DD mais je ne vois pas g sur mon skin 'il doit paps fait pour lol) g est accessible par ftp donc je suppose que cela marche mais cela ne marche toujours pas pour lancer un jeu via le DVD voila
Toff Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Bonjour, Juste pour savoir pourquoi t'es passé au 67 ? T'as bien compris qu'avoir un G: ne te donnes pas plus de place ?
eleeloo Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 Yop bon pour mon dd c'est ok. j'ai tout compris. ce que je ne comprend pas, c'est que je ne peut plus lire les dvd de jeu. en clair, il se bloque au chargement et plante la console, alors qu'avec le dd d'origine ca marche nickel
Messages recommandés