Boulet Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Bon bien d'abord salut tout le monde. Voici mon pb : Apres un hotswap rate (redemarage du pc avec le hd xbox) mon hd me met une erreur 7 et je n'ai pas eu le tps de faire un backup.Qd je le branche sur le pc il est détecté et l'outil "live info beta 2" me permet de voir mon "calculated password" et me dis : "Locking: Enabled, locked".Donc j'en conclu que mon hd n'est pa mort mais blocqué, j'ai donc acheté et monté une x-bit.Celle ci fonctionne mais j'ai tjs mon erreur 7. Que pourrais je faire pour deblocquer mon hd ? Est ce que le cd bootable c-origine pourrait regler mon pb ? ps : je n'ai pas encore trouver de cd-rw qui boote sur mon lecteur thomson merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
adoubeur Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut ! Parfois l'erreur 7 tient à peu de choses ; as-tu vérifié que le vavalier est bien en "master" ? Sinon si tu as le code avec lequel tu l'as locké, délocke-le et démarre la XBox avec le DD délocké (si t'as mis un bios dans ta XBit ça marchera, avec une puce pas besoin de locker)
Boulet Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2004 merci adoubeur pour ta reponse. J'ai donc verifie mon cavalier et j'etais en cable select,j'ai repasse le dur en master et j'ai lance hdunlock qui ma dis qu'il avait delocker le hd ("done!") vu k'il etait encore blocque j'ai essaye avec unlockx et par contre lui me dis qu'il n'arrive pa a le delocker. je suppose que mon dur est foutu. Mais si vous avez deja solutionne ce probleme j'aurai besoin d'un peu d'aide merci
Boulet Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 Bon voila au final mon dur est mort et j'ai fais mon deuil.Ayant mis un aut hd dedans la console boot impec mais par contre je n'ai pa de svg du hd d'origine. Y a t il une solution pour recuperer ces fichiers?
Toff Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Bonjour, Quand tu as fais HDUNLOCK ensuite tu as bien fait HDDISABL ?
Boulet Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 apres le hdunlock j'ai tente le hddisabl mais il me dis "device not ready" sinon autre question est il possible de booter avec un cd comme master-gueux sur une console d'origine pour recuperer les partition c et e par ftp ?
adoubeur Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Moi j'ai une autre question : t'as essayé de le délocker avec xboxhdm ? (ce programme fait des miracles !)
tatsui Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Moi j'ai une autre question : t'as essayé de le délocker avec xboxhdm ? (ce programme fait des miracles !) en avant cher adoubeur, mettons en avant ce logiciel!
Boulet Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 J'ai pas essaye car le tutorial dis qu'il faut les partition c et e et je les ai pas j'ai pas non plus le eeprom.bin
Messages recommandés