davhuit Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) je ne suis pas sûr que je sois dans la bonne rubrique, mais bon ça concerne plus les jeux (originaux) qu'un software ou autre en lui même donc je le mets ici. Plusieurs questions ? Une sauvegarde d'un jeu américan (ex : ceux dispo sur gamefaqs.com) fonctionne-t-il sur des jeux pals ? Des sites fournissant des saves pals (europe) de jeux existe-t-ils ? (vu que, sauf erreur de ma part, rien n'interdit d'échanger et de mettre en ligne des sauvegardes ?) (Je cherche particulièrement des sauvegardes pour WWE RAW 2, pour avoir des catcheurs originaux crées, etc...) Merci d'avance. edit : j'oubliais de préciser, j'utilise directement le dvd du jeu (donc au cas où il faille faire un backup du dvd original sur xbox, merci de le préciser ) Modifié le 16 septembre 2004 par davhuit
Pink Floyd Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) tape "save xbox game" sous google tu trouvera tout les site qui en parles ps : au passage , LES TITRES !!!! Modifié le 16 septembre 2004 par Pink Floyd
davhuit Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2004 Titres du topic ? Bah il était bien non ? Et j'ai bien lu les trucs épinglés avant Merci pour l'info, même si c'est une majorité de jeux US (ça explique pourquoi j'ai pas trouvé vu que comme ct un jeu français, j'ai tappé "+xbox +sauvegarde" +jeu).
Messages recommandés