Erreur 13

Invité bidi

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ma config marche nickel avec le dd d'origine ,je voudrais installer un dd maxtor 160g a la place ,j'ai fait une sauvegarde de la partition c et e du disque d'origine crée un disque boot evolutionx puis j'ai monté mon nouveau dd.

Je lance le disque boot et la j'ai une erreur 13 qui apparait en haut a gauche.

J'ai fait plusieur essais mais ras.

Ma config:

XBOX V1.4

Xenium ice

bios evolutionx 8

dash evolutionx 3935

Comment faire ??????????? :marteau::marteau:

Merci :rolleyes:

Posté(e)

salut, t'es sur que t'as bien cherché dans les tutos ? car tout en bas de la page des tutos, tu as une rubrique qui s'appelle " codes erreur ". Une fois que tu l'auras consulté, tu sauras a quoi correspond le 13, et donc tu auras une piste pour trouver la cause...

Posté(e)

J'ai bien lu le tuto sur les erreur mais j'ai refait mon cd boot plusieurs fois mais ca n'a rien change ,alors que losque j'ai mis le cd boot avec le dd d'origine ca a marche ,je ne comprend pas :(

J'ai refait plusieur cd boot mais toujours rien

Posté(e)

essai de remettre ton disque d'origine pour voir si ton cd de boot fonctionne toujours... car si j'ai bien lu ton post, tu as fait un cd de boot au depard que tu as essayé avec le hdd d'origine et c'etais ok, puis tu as mis le nouveau et depuis tu en fait plusieurs sans que cela ne donne rien... donc il se peut qu'entre le moment ou tu a enlever l'ancien pour mettre le nouveau, t'as touché par megarde a quelque chose qui fait que le lecteur dvd fonctionne pas bien... un connecteur, une nappe, etc...