stargatesg1 Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour, Ben voila je n'ai pas trouver comment on fesait pour changer de skins dans les menu d'avalaunch. Quelqu'un pourrait t'il m'expliqué merci d'avance.
AVBoX Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) Modifié le 16 septembre 2004 par AVBox
stargatesg1 Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2004 Moi je veut bien mais je vient de faire tout les messages de ce forum et je n'ai rien trouvez sur le sujet.
fff Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 option, skins et tu choisis ta skin.....
stargatesg1 Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 Il n'y a pas option skin dans les menu, sinon je ne suis pas si bète que sa j'ai fait tout les menu d'avalaunch et je n'ai pas trouvé comment changer de skins.
Vincent14 Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 auhhh.........il y a un menu skin dans avalaunch dans setting et y a skin....
stargatesg1 Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2004 En effet il y a un menu skin bien en vue mais comme je n'ai pas envie de planté la console je n'ai pas osée toucher ce qu'il y avait dans ce menu d'ailleur je n'ai rien vu qui pourrait faire changer de skin. Pourtant dans les répertoires du dd il y a d'autre skins.
lamivic Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 il suffit de telecharger la notice d'avalaunch et tu auras toutes les reponses a tes questions. comme je sent que tu va demander ou la trouver , j'ai decidé de t'eviter un post et de te donner le lien de suite : http://www.teamavalaunch.com/docs/manualv2.2.pdf alors, lit le bien en entier et tu verras que utiliser avalaunch ( et le configurer ), c'est simple comme bonjour !
stargatesg1 Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2004 (modifié) Merci mais il est en anglais snif je sait pas lire l'anglais Modifié le 23 septembre 2004 par stargatesg1
Messages recommandés