Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait rescament la box d'un pot (modifier avec ude) je la test chez moi tous fonctionne parfaitement. Il arrrive chez lui tente de copier un jeux sur ca box , prblème la box plante. Il étein ca box et la redémare pouf plus rien ne fonctionne je ne vois même pas le logo xbox au début , rien ne s'affiche et le led a l'avant clignotte rouge aussitot que la box démare.

SVP de l'aide serait grandement apprécier!!! :wacko::wacko::(:(

Posté(e)

humm ton ami aurait il pu copier son jeux dans le mauvais répertoire, quel outil lui a tu installer ? :fou:

Mais t'en fait pas comme disent les autres si t'a un backup (eeprom) tout est ok hihihi

Posté(e)

J'ai pas de backup eeprom malheureusement et le prog en quetion est hdd loader de fait il n'a pas pu le copier dans le mauvais doosier vu que hddloader dirige le jeux dircte dans un fichier hddloader.

Posté(e)
J'ai pas de backup eeprom malheureusement

Ah !

Ben j'ai presqu'envie de dire "bien fait !!!".

je sais c'est pas sympa, mais on ne cesse de mettre en garde sur le forum et dans les tutos, avoir un backup de l'eeprom est INDISPENSABLE quand on veut installer un exploit.

Car en cas de gros souci, 2 solutions :

- t'as le backup : tu réinstalles tout avec xboxhdm

- tu l'as pas : tu achètes une puce

je te laisse deviner quelle soluton correspond à ton cas.

Pourquoi 90 % des gens ne font pas ce fichu backup ???

ça prend 2 secondes à faire puis 10 secondes à copier sur le PC !

Et ça peut sauver une XBox !

Je ne m'énerve pas contre toi en particulier Tsidoune, mais bon on prend le temps de faire des tutos les plus explicites possibles, j'ai même posté un topic épinglé sur les précuations à prendre, et autant pisser dans un violoncelle !!! :angry:

Pourquoi quand vous vous lancez dans l'install d'un exploit vous êtes persuadés que vous n'aurez aucun problème ???

Posté(e) (modifié)
Pourquoi quand vous vous lancez dans l'install d'un exploit vous êtes persuadés que vous n'aurez aucun problème ???

c'est dans la nature humaine de se croire invincible redface

y'a aucun code d'erreur? il a fait tomber la xbox en la ramenant....

Modifié par tatsui
Posté(e)

euh justement je vais me commander une xbox en occaze bientôt et je vais y mettre un exploit donc j'en profite pour ne pas faire cette erreur en posant quelques questions ^^

Comment fait-on cet eeprom.bin et a quoi sert-il ?

Si on a un prolbème avec un exploit, comment on s'en sert pour "sauver" la box ?

merci :)

Posté(e) (modifié)
euh justement je vais me commander une xbox en occaze bientôt et je vais y mettre un exploit donc j'en profite pour ne pas faire cette erreur en posant quelques questions ^^

Comment fait-on cet eeprom.bin et a quoi sert-il ?

Si on a un prolbème avec un exploit, comment on s'en sert pour "sauver" la box ?

merci :)

tu le sauvegardes via evox ou configmagic par ex

c'est le coeur de ta xbox (config affichage, region, ca sert pour la clé du disque dur)

ca te permet de delocker ton disque avec xboxhdm par ex pour brancher le disque sur PC et restaurer ton DD en cas de soucis

Modifié par tatsui
Posté(e)

Ok regarder j'ai aussi changer le disque dure sur la box et de ce fait je garde toujours le dd d'origine justement au cas ou il y aurait un problème, mais la le fait est que peut importe que ce soit le dd d'origine ou le nouveau dd il ne se passe absolument rien. Bon je fais pas de backup mais je garde toujours le dd d'origine. Vous voyer un peu mieux le problème, d'aprés moi ca me semble être un trouble matériel vu que je n'ai aucun message d'erreur. Bref la box n'a même pas le temps d'afficher un message d'erreur, le led ce met a glignoter rouge dès le départ de la box. Je croit que garder le dd d'origine est une bonne sauvegarde des eeprom, non? Enfait je n'est peut-être pas été assez explicite dans ma quetion, peut-être pourez-vous mieux me repondre maintenent. Je veux surtout s'avoir si ca ne serai pas un prob technique.

Posté(e)

Bizarre ton histoire.

Si j'ai bien compris aucun message n'apparait à l'écran ?

Normalement tu devrais avoir un message d'erreur. <_<

Tu l'as surement fait mais as tu changé la prise péritel avant d'attaquer autre chose ?

Posté(e)

si y'a rien à l'écran alors donne nous l'odre d'affichage des couleurs du boutton PowA.

Surtout faite tjrs un backup via ftp de c: et e:!

voyez: 3minutes de gachées ou 2 ou 3jours de problemes voir plus.

Fuck BUSH

Posté(e)

C comme je te dit je ne vois stictement rien apparaître sur le téléviseur même pas le logo xbox au début et le led se met a clignoter rouge dès le départ de la box.

Et c'est quoi la prise péritel??? :blink:

Posté(e)

la prise péritel c'est le cable qui reli ta console à ta TV.

Si tu ne branches pas bien le cable à la console (ou que le cable est cassé), toutes les xbox cligniotent vert-rouge.

bin courage

Posté(e)

Tsidoune , si tu mets un jeux original tel que 007 c'est quoi ca fais au démarrage <_<

bon si ca fait rien peut pas t'aider mais si ca grouille peut etre peut faire de quoi j'en ai vécu toute les sorte ces jours si :fouf:

A tu mis l'exploit UDE2 ou autres :ph34r:

kernel:? :ph34r:

Dash: ? :ph34r:

Ver.:? :ph34r: :ph34r: :ph34r:

quel prog il avait pour copier son jeux ? :ph34r:

Sans outils les maison ne se batisse pas chinese

Posté(e) (modifié)

Rassure toi G une solution c'est la seule ki te sauvra.

G eu le meme probleme que toi, c'est l'eeprom qui c'est planté.

La seule solution c'est d'achété une puce flashable via pc par le port // ou usb

genre aladdin live+programmateur dispo sur le net

ou mieux ice sur pogopin sans soudure.

La flasher avec un bios contenant une eeprom

xecuter 4981 éditer avec xbtools et inclure un eeprom.bin valide

il y a des éditeur d'eeprom pour ça.

mais d'abord trouve toi une puce programmable via pc!

Je t'enverrais l'image d'un bios par la suite.

Dans ton K meme un backup n'aurait pas pu t'aider !

ton eeprom.bin est dans le dossier e:\backup\

tu là récupereras par la suite

donne la version de ta box chip conexant(<=1.3), focus(1.4,1.5) ou xcalibur(1.6)

@+ :Dxb-alive.jpg

Modifié par BLACKBOX
Posté(e)

Bon ce que tu me dit ,c'est qu'il faut que je machète une puce programable style aladin live qui se programe sur le pc ?

et par la suite de va m'expliquer le reste?

Parceque les deux dernier paragraphe j'ai pas tous pigé!

mais je suis heureux de cette réponce. :)

Posté(e)

ouin ben par chez nous il y a la aladin live avec programeur pour seulement 39.99$ canadien alors je probablement y aller avec cette option la. A moin que tu me la déconseille vivement? :huh: