Invité eric93 Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) je voudrai savoir commen lire les mp3 dans le jeux il y a une option pour . j'ai envoyer des mp3 dans un fichier dans c mais le jeu ne les trouve pas commen faire ? j'ai une xbox avec evoxj'ai plus le dash xbox originale.a+ Modifié le 16 septembre 2004 par eric93
MadMatt Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 salut Tu ne peux lire directement tes mp3 dans le jeux. ce que tu peux lire directement ce sont les chansons copier sur le disque dur par l intermediaire du dash board d origine. Il existe des programmes qui te permettent de balancer depuis ton pc tes chansons sur ta bobox et les lire dans les jeux. Cherches un peu sur le forum tu trouveras vite
dag Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 petite précision, les musique de PGR2 sont au format WMA!
MadMatt Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 oui c le format dans lequel la bobox encode les cd audio (microsoft oblige)
Invité eric93 Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 les mp3 son deja dans ma console
nick_ Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 tu n'as plus qu'a les rappatrier sur ton pc et a les transformer en wav ou alors a mettre les originaux de tes mp3 que tu as sur cd dans la console via le prog dont t'a parle MadMatt
Messages recommandés