pobcool Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 bon voila jaimerais installer windows 98 sur ma xbx , jai gentoox home3.1 jai le le tuto sur shallax mais il est en anglais kelkun sais comment on fait
FFlF Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Cherche dans le forum, on en a déjà parlé je crois, doit même y avoir le tuto en fr. sinon c'est pas Winodoz mais Windoz..
bdpxbox Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) sinon c'est pas Winodoz mais Windoz.. mdr :lol: :lol: .... wé FFLF c'est moi qui y traduit vite fait le tutos sur un autre site mais ce site est down ... sinon pour toi pobcool ==>franchement c'est pas compliquer si ta besion d'aide pour la traduction je pourrais t'aider...car sa me soule un peu de tout traduire Modifié le 16 septembre 2004 par bdpxbox
pobcool Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2004 oui jaimerais mais jai un autre prob pas avec 98 mais avec gentoox (eviter de creer un autre sujet) jarive a cette fenetre apres avoir entrer mon user et pass
FlFF Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Je crois que ça marche plutot bien là on dirait non? C'est simplement que tu dois utiliser un vieux window manager à la twm, plutot qu'un plus moderne, plus joli, plus gourmand en RAM et donc moins réactif sur notre petite machine. Mais il semble évident que tu as un serveur X opérationnel. Tu ne te serais pas loggué en root par hasard? Ce n'est pas recommandé d'utiliser une session X avec cet utilisateur.
pobcool Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2004 oui mais comment je fais pour revenir sous KDE 3.3 ?
bdpxbox Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 tu peux bien tapper qqch non!!!! si c'est la cas tappe "tokde" ou "TOKDE"......,normalement sa doit ou : -rebooter et la tu pourra aller sous kde. -soit tu verra defiller les ligne de commandes avec a la fin qqch comme "acces denied". Donc la tu reboote te xbox manuellement....
Messages recommandés