kavap Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) salut à tous je cherche la save de mechassault pour exploit UDE2, mais dans la news qui en parle, le lien est mort, seuls ceux vers splinter cell et 007 marchent. je ne l'ai pas trouvé non plus dans la section DL, la encore il y a juste splinter et 007 . peut etre s'est elle perdu pendant le remaniement de la section DL, voila pourquoi je poste ce topic dans la section "le site" mais ce n'est peut etre pas la bonne place . merci de votre attention et de votre aide @+ Modifié le 16 septembre 2004 par kavap
legueux Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut kavap, Peux-tu m'indiquer le lien de l'article ou du fichier en download stp, je regarderai d'où vient le problème ? Merci
fff Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Effectivement, le download etait corrompu, je sais pas pourquoi. Tout est dans l'ordre maintenant
kavap Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) ca marche toujours pas pour moi je fais reference a cette news http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2890 et dans la section DL y'a Sauvegarde Splinter Cell PAL pour exploit UDE et Sauvegarde 007 pour exploit UDE mais pas pour mechassault Modifié le 16 septembre 2004 par kavap
fff Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Ce coup ci, c bon...coriace ce telechargement brisé! Nom de dieu!
kavap Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2004 yeah ca marche c cool, merci beaucoup @+
legueux Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Ce coup ci, c bon...coriace ce telechargement brisé! Nom de dieu! On je jure pas !!! Tu finiras en enfer pour ça. C'est pas possible ça ce manque d'éducation nom de dieu !
fff Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 On je jure pas !!! On apprend a se servir de ces dix doigts lepreux!
legueux Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Raa ouai c'est vrai que ce soir je suis en pleine crise de polio avec mes doigts.....
Messages recommandés