Invité kaps Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Slt,j'ai telecharger des roms neo-geo entre autre metal slug2 et 4,que j'ai deziper,et mis dans les emulateur suivant: -fbaxxx -kawa-x -mame j'ai mis les roms dans le fichier "roms",j'ai ensuite mis le bios "neo-geo.zip" Mais lorsque je mets en route l'emulateur il ne reconnais aucun roms il marque "NO ROMS FOUND" je me pete les neurones mais rien a faire si vous pouvez m'aider sa serais cool merci d'avance pour toute reponse
MeteK Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 il ne fo pas dézipper tes roms et elles doivent porter leur nom spécifike Metal Slug 2 = mslug2.zip .... etc
Invité kaps Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 ok merci je vais essayer et je te dirais si ca marche
tyler durden Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Du nouveau? moi je les ai pas dezippé, ils marchaient, mais du jour au lendemain, plus rien, les roms neo geo plantent pendant le chargement, alors que les cps passent tres bien...
Badablek Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Du nouveau? moi je les ai pas dezippé, ils marchaient, mais du jour au lendemain, plus rien, les roms neo geo plantent pendant le chargement, alors que les cps passent tres bien... Elles plantent sous FBAxxx ????? si c'est sur cet emu, actives l'interpolation FM (rubrique Audio), ca peut venir de là....sinon ca peut aussi être l'heure de la Xbox qui est déréglée, ce qui a pour conséquence de planter les jeux Neo
Invité outworld1 Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 ou la mise a jour d'une version anterieur , suprime la save au cas ou
tyler durden Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 J ai essayé plusieurs fois, j ai viré le programme complet de ma xbox, je l ai réinstallé (la derniere version), rien a faire, les roms cps1 demarrent iquel, mais toutes les neo geo plantent pendant le chargement, alors je suis obligé de redemarrer la console, j ai meme re-telechargé une rom desfois que mon fichier roms ai eu un probleme, j ai aussi essayé de réinstallé la version de gueux, il me semble que c etait pareil.
Invité outworld1 Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 tu a mis le bios neogeo avec les roms?
tyler durden Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Une solution (toute simple, je l avoue ) a étée trouvée sur le topic que j avais créé Merci
Messages recommandés