Probleme De Langue Avec Fable


Messages recommandés

Posté(e)

SAlut j'ai un probl`me avec le jeu FABLE que je vien de m'acheter. Je reste au québec et j'ai une XBOX NTSC. Le jeux que j'ai acheter etait marqué bersion francaise mais quand je jou il est tjrs en anglais et ce n'est pas le seul jeu a me faire ca :( J,ai essayer de le mettre en pal avec video selector et ca ne marche pas plus c tjrs en anglais :( Ca pourrais tu etre a cause de la region du lecteur DVD ? entk si javais qqun peut m'aider ca serais grandement apprécié.

Merci

Posté(e)

toff : il est au quebec et fable est sorti depuis le 14...alors avant de te ruer sur du soit disant warez, soit constructif!

Sinon, comme l'a dit FlFF, verifies que ton dash soit réglé en francais.

Si tu joues depusi le DD, une methode radicale est de copier les fichiers relatifs au francais dans les dossiers de la langue anglaise!

Posté(e) (modifié)

fff ne pas dire n'importe quoi SVP j'ai pas crié au warez,

J'ai tout de suite regardé le site de micromania pour voir si le jeu était dispo car je voulais l'acheter car ce que j'en ai lu :oki:

Ensuite je mets tous mes jeux sur la BOX donc je fais des backups alors que j'ai l'original.

J'ai déjà plusieurs fois vu ce problème de langue qui apparaissait avec l'utilisation d'un backup alors qu'avec l'original c'est OK c'est pour cela que je demandais ça.

Il me semble qu'il fallait renommer les fichiers de langue ou un truc du genre, english devenait french :wacko:

Si j'avais pensé warez j'aurais fait une allusion plus claire, voir la charte ou un truc comme ça.

Alors si tu lis simplement ce que j'ai écris littéralement sans chercher un autre sens que ce qui est écris tu verras que c'était constructif.

Modifié par Toff
Posté(e)

Apres avoir changé de dash et d'avoir fait tout ce que vous m'avez dit j'ai regargé les fichier sur mon ordi et finalement dans le dossier langue j'ai seulement un dossier qui est anglais :( C'est vraiment dommage car je ne suis pas expert en anglais. Merci de m'avoir aidé.

Posté(e)

Donc c'est comme ça avec l'original

Il s'agit d'une version FR mais avec sous-titres FR je présume alors la suggestion de zou ne sera pas valable malheureusement.

  • 4 semaines après...
Posté(e)

je ne comprends pas exactement, Fable est seulement en anglais...la version francaise ne possède que les instructions en francais. Rien ds le jeu est en francais

Posté(e)

Le jeu est bien en francais mais effectivement si la xbox est configurée en anglais alors il met le jeu en anglais sinon il le met en francais .

C'est aussi simple que ca.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant