mhi Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 salut a tous j'ai installé xbmc(le dernier en date) tout fonctionne parfaitement mais en anglais c'est pas que je ne comprenne pas l'anglais mais j'aime bien voir du français pour configurer precisement donc quand je vais dans language et que je mets en français toutes les ecritures disparaissent il ne reste plus que les fenetres!!! donc je voulais savoir si quelqu'un avait eu le meme probleme que moi et si oui comment y remedier merci
modhack Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Essayes quand meme de lire un peu les autres messages ce probleme a été soulevé et corrigé plus de 4 foix
alexsolex Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 c vrai que c'est lourd ! Bon, il y a une erreur dans le XML de la langue francaise. Il manque un > de fermeture de balise. Cherche un peu ici meme et tu sauras ou et koi faire !
AVBoX Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Correcte ca fait au moins 3 fois que j'est repondu a ce genre de message et en plus j'est poster le fichier en question avec l'erreur corriger.
Messages recommandés