sandrafiche Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Salu à tous, Apré avoir lu et appliqué tous les tutos sur les jeux ki plantent je désespère. mon rip conflict vietnam freeze apré 20 secondes et jai un message "cd sale ou endommagé" jai lu qu'il existait un Xbe modifié qui existai pour conflict vietnam. si qqun pouvait me renseigner ce serait cool
dom neo Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut J'ai eu un souci similaire avec project gotham racing II. Après vérification, mon DVD-RW était vraiment rayé. J'ai perdu beaucoup de temps à chercher une solution ailleurs. Voila, si ca peut t'aider.
tinytiger Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 salut peux tu me dire svp comment graver le jeux pgr2 car il fait 5,2Go et je sais pas koi enlever.merci
dom neo Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 comment graver le jeux pgr2 car il fait 5,2Go Salut Tu remplaces tous les fichiers du répertoire Xdemos par un fichier vide du même nom. Tu peux utiliser DummIt que tu trouveras sur notre site favorit
Quarentin Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Pour Conflict : Vietnam, y'a déjà un topic d'ouvert. Merci de l'utiliser.
Messages recommandés