Invité cirax Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Je voudrais changer de DD, et je viens de lire sur les tuto qu'il faut flasher le bios, mais pour cela il faut faire de la soudure. Ma question c'est est ce que l'on est obligé ou y t il un autre moyen ? merci de vos réponses
Invité cirax Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 j'oubliais, je n'ai pas de puce
Jlz Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Lu, c'est flashage de TSOP avec soudures (2 tt petites rollwink ) ou exploit software mais un peu galere (+ que les deux petites soudures pour moi) ++
Invité cirax Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 merci pour ta réponse mais la soudure c'est pas pour moi, par contre peux tu me dire ou je peux trouver ce logiciel : liveinfobeta2, j'ai fait une recherche sur google mais je n'ai rien trouvé
Invité cirax Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 je suis désolé mais quand je lui mets l'URL il tombe sur wanadoo
Jlz Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Lu, ouais c'est un probleme d'espace, je corrige ! ++
Invité cirax Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 merci jlz sais tu ou je pourrais trouver le logiciel unlockx
Jlz Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 unlockx ! Attends que j'up y en a pour 15 secondes ! ++
Invité cirax Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 merci beaucoup , je vous tiens au courant de la suite
adoubeur Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut Cirax ! Ne t'embête pas avec des logiciels aussi buggés qu'Unlockx ou LiveInfoBeta 2 !!! (une fois sur deux, LiveInfo donne un mauvais code, et Unlockx est très capricieux) Utilise xboxhdm pour changer ton disque dur, il te fera la totale : - formatage du nouveau disque et copie de fichiers dessus - relockage de ce disque (il te faudra bien sûr le fichier "eprom.bin" correspondant à ta XBox) Ce logiciel est une aubaine pour changer son HDD sans puce, alors jette-toi dessus !
Invité cirax Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Merci, pour ton info, mais j'ai lu qu'il fallait avoir une version 1.6 pour pouvoir l'utiliser moi j'ai la v1 pouvez vous me dire ou je peux trouver ernie et bert sur ce site car je ne les trouve pas je dois avoir de la m... devant les yeux
adoubeur Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Merci, pour ton info, mais j'ai lu qu'il fallait avoir une version 1.6 pour pouvoir l'utiliser moi j'ai la v1 Absolument pas ! XBoxhdm marche avec n'importe quelle version de XBox ! pouvez vous me dire ou je peux trouver ernie et bert sur ce site car je ne les trouve pas je dois avoir de la m... devant les yeux Tu prends le pack pour l'Ultimate Dashboard Exploit + PBL Metoo, il contient tous les fichiers nécessaires ! (avec un tuto joint en fichier texte)
Messages recommandés