tatsui Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 J'ai hate de voir ton tuto tatsui ( car en general test tuto sont super bien explique et mon aide dans le passe ) tu dois me confondre avec un autre (adoubeur peut etre?) sinon le tuto est quasi pret je pauffine l'emballage
placebot Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 tatsui pense au concours organiser par le site, t'as de grande chance avec un thème comme ça
Invité bambistar Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 il es tou le tuto ?? c clair la methode du ghost est pas mal mais elle prend du temps, celle ci plus rapide??
tatsui Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 (modifié) tatsui pense au concours organiser par le site, t'as de grande chance avec un thème comme ça a ton avis pourquoi j'ai retardé la sortie je l'ai envoyé hier mais par contre je ne sais pas si on peut le rendre dispo ou si il faut attendre la fin du concours Modifié le 24 septembre 2004 par tatsui
libonel Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Merci d'avance. J'espère qu'on pourra bientôt le consulter. J'ai hâte d'essayer ce programme.
xbahia Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Slt les gars. Votre petite conversation m'intéresse car je suis un peu sceptique (bon j'avoue j'ai la frousse de flinguer ma xbox) en ce qui concerne les methodes de changement de hdd avec hotswap et tout ce qui s'en suit. si j'ai bien compris avec xboxhdm on peut préparer (mettre les données et le locker pour la xbox en question) un hdd sans hot swap et sans risque quite a remettre celui d'origine si on a foiré ? Y a qu'a dévisser, changer et revisser tout cela xbox éteinte ? Si c ça c trop fort sinon c pas ça c dommage jme suis enflammé pour rien. si kelkun peut m'éclairer ce serait cool. au fait c vrai que le lien vers "xboxhdm en francais" est mort alors si kelkun pouvait le mettre a jour ca me plairait bien car j'arrive pas a le trouver autre part. thanks les gars
adoubeur Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Salut xbahia ! Il a toujours été possible de chanegr un HDD sans hotswap quand on a un exploit, même sans xboxhdm ! Qui plus est xboxhdm facilite grandement tout ça ! Tu chopes ton eeprom.bin par FTP et tes partoches C et E, tu prépares les dossiers C, E et eeprom de xboxhdm avec tout ça, tu crées l'ISO, tu graves, tu lances xboxhdm avec le new disque dur et là tu te laisses guider pour le préparer puis le locker.
tatsui Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 salut va voir ici http://www.gueux-forum.net/index.php?act=ST&f=5&t=36190
xbahia Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 merci adoubeur pour ton efficacité et ta rapidité. Encore une fois tu viens a mon secours comme tu l'avais fait pour l'exploit audio avec xbox live. et donc avec les partitions c et e et eeprom.bin dans xboxhdm, j'aurais plus qu'a changer le disque dur xbox éteinte ? Désolé d'insister sur ce point mais cela parait trop beau et g du mal a croire qu'une fois que j'aurais préparé le disque avec xboxhdm, je pourrai changer le hdd de la xbox comme pour un pc a froid. sinon jsuis en train de prendre la version 1.9 de xboxhdm, j'espere qu'il y a aura un tuto avec car jveu pas me lancer sans filet et jtrouve pas cette fichue traduction francaise. en tout cas merci. gloire a toi adoubeur. gloire a toute la communauté gueux qui repousse toujours plus les limites du hack xbox
adoubeur Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Tatsui vient de poster son tuto (le brave homme !), donc je n'ai plus rien à ajouter ! gloire a toi adoubeur Allelujah !!!
xbahia Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 j'ai vu ça. Vous vous complétez bien et kel rapidité. rien a dire c du bo boulot. ps: jsui d'accord avec ce que tu dis dans ta signature.
Messages recommandés