rafffel Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut, j'ai un ptit probleme. Je compte changer mon disque dur d'origine par un plus gros (120 go) J'ai une xbox 1.0 sans puce mais avec l'exploit audio installé (methode 007 avec le jeu splinter) et unleashed. Un de mes copains a une xbox pucée avec xbit et un nouveau disque dur. Il avait l'intention d'installer mon nouveau disque dur dans sa xbox et de le mettre en service avec le cd d'installation evox. Puis, par ftp, reinstaller l'exploit audio pour finalement remettre le disque dur dans ma console. Pensez-vous que cette manip puisse fonctionner ? Si ca peut aider, je possede le n° de mon disque dur d'origine. Enfin, je compte m'acheter un disque dur memorex. Pensez vous que cette marque est compatible avec ma bobox ? Merci de me repondre rapidement. ^_^
susmab Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) Perso je te conseille plutot la methode xboxhdm. Pas de hotswap ni de ghost à faire, le logiciel fait tout tout seul. J'ai changé mon DD sans puce comme ça. Il me semble qu'une traduction en français du mode d'emploi est dispo sur le forum. Modifié le 16 septembre 2004 par susmab
Invité cirax Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 susmab, peux tu me dire ce qu'est le xboxhdm, car je suis en train d'étudier la question avec hotswap
tatsui Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 susmab, peux tu me dire ce qu'est le xboxhdm, car je suis en train d'étudier la question avec hotswap c'est une microdistribution linux qui permet entre autre de creer un DD de zero j'ai fait une traduc ici des principaux fichiers de l'archive http://spagftp.free.fr/xboxhdm%20en%20francais.zip
adoubeur Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 j'ai fait une traduc ici des principaux fichiers de l'archivehttp://spagftp.free.fr/xboxhdm%20en%20francais.zip Toujours pas dispo sur Gueux cette traduction bien pratique ?
susmab Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 J'arrive après la guerre mais bon..... La doc d'xboxhdm est assez claire en soit, mais si tu veux des précisions ou si tu as des doutes envoie moi un PM je t'indiquerai la marche à suivre. En tout cas avec ce prog c'est vraiment vite fait de changer son DD.
tatsui Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 j'ai fait une traduc ici des principaux fichiers de l'archivehttp://spagftp.free.fr/xboxhdm%20en%20francais.zip Toujours pas dispo sur Gueux cette traduction bien pratique ? Pour se faire Jlz voulait que je couche avec lui, j'ai refusé
rafffel Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 Merci pour votre aide les gars mais cette methode est risquée. Alors pouvez vous me repondre si oui ou non la methode de mon pote est possible ? Sinon que pensez vous de la marque du disque dur (memorex) ?
adoubeur Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Merci pour votre aide les gars mais cette methode est risquée. C'est en tout cas la méthode la plus "safe" pour changer de disque dur sans puce. Et c'est pas plus risqué que de passer par une XBox pucée, la seule différence c'est que tu prépares ton nouveau disque dans un PC au lieu de le faire dans une autre XBox. Alors pouvez vous me repondre si oui ou non la methode de mon pote est possible ? Oui c 'est possible, mais attention le nouveau disque devra être locké en fonction de l'eeprom de ta XBox ! Pour cela, ton pote devra utiliser ConfigMagic et ton "eeprom.bin". Pour se faire Jlz voulait que je couche avec lui, j'ai refusé je te comprends, Jlz il est trop poilu !
rafffel Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 Oui c 'est possible, mais attention le nouveau disque devra être locké en fonction de l'eeprom de ta XBox !Pour cela, ton pote devra utiliser ConfigMagic et ton "eeprom.bin". Comment puis-je obtenir mon "eeprom.bin" ? peut-tu me faire un petit tuto sur la methode a suivre
tatsui Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Oui c 'est possible, mais attention le nouveau disque devra être locké en fonction de l'eeprom de ta XBox !Pour cela, ton pote devra utiliser ConfigMagic et ton "eeprom.bin". Comment puis-je obtenir mon "eeprom.bin" ? peut-tu me faire un petit tuto sur la methode a suivre les tutos existent dejà, faut juste se donner la peine de chercher ^_^ section exploits par ex
Invité fif47 Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Merci de me repondre rapidement. ^_^ j'hallucine ....
tonydu62 Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 salut, peut-tu me faire un petit tuto sur la methode a suivre he oui môssieur, tuto a la carte sur gueux!!!
Toff Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Tiens bizarre qu'il ait pas demandé une assistance par MSN ? encore un qui roule en surclassé
Jlz Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 j'ai fait une traduc ici des principaux fichiers de l'archivehttp://spagftp.free.fr/xboxhdm%20en%20francais.zip Toujours pas dispo sur Gueux cette traduction bien pratique ? Pour se faire Jlz voulait que je couche avec lui, j'ai refusé Lu, euh moi je susi modo sur le forum, a mon avis on a du hacké mon compte, on a du vouloir abuser de toi, c'est aux admins qu'il faut soumettre ça (mais t'as du leur donné des idées.... ) Sinon pour le reste je pense qu'il s'est confondu ttt seul le hacker !!! => QUOTE Pour se faire Jlz voulait que je couche avec lui, j'ai refusé je te comprends, Jlz il est trop poilu ! ++
Invité cirax Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Bonjour, je n'arrive pas à aller sur le lien est ce normal ?
tatsui Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 oui c'est normal je suis en train de faire un zoli tuto en image
adoubeur Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 oui c'est normal je suis en train de faire un zoli tuto en image Rhhhôôô tatsui dévoile ses secrets !
Invité cirax Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Pouvez vous me dire avec quoi je peux faire mon backup de hdd xbox, car hdd ne fonctionne pas sur mon pc merci
Invité captain_tsubasa Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 il a l'air super ce xboxhdm, vivement le tuto
susmab Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 il a l'air super ce xboxhdm, vivement le tuto Mouais, il est bien pour se faire un DD vite fait et le locker selon le bon code, mais on a fait la manip' sur nos consoles pour changer de DD avec un pote et on s'est retrouvé tous les deux avec certains backups qui passaient pas : rien de grave, mais le prog est pas encore parfait ! En tout cas c'est quand même la méthode la plus simple pour changer son DD, je recommande tout de même de garder un backup de ses C et E histoire de tout retransférer via ftp sur la console à la première erreur suspecte survenue !
libonel Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 susmab, peux tu me dire ce qu'est le xboxhdm, car je suis en train d'étudier la question avec hotswap c'est une microdistribution linux qui permet entre autre de creer un DD de zero j'ai fait une traduc ici des principaux fichiers de l'archive http://spagftp.free.fr/xboxhdm%20en%20francais.zip le lien ne marche plus
rafffel Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2004 J'ai hate de voir ton tuto tatsui ( car en general test tuto sont super bien explique et mon aide dans le passe )
nassair31 Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 la methode hotswap est tre risker
Messages recommandés