darkmole17 Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 salut a tous me revoila avec de nouvelle question de la xenium donc jai configurer mon adresse ip sur la xbox pour voire le dur sur lordi est la probleme avec mon logicielle flash fxp il me dit qui ce connecte mais sa bloc WinSock 2.0 -- OpenSSL 0.9.7d 17 Mar 2004 [R] Connecting to 192.168.8.6 -> IP=192.168.8.6 PORT=21 [R] Connection canceled [R] Connecting to 192.168.8.20 -> IP=192.168.8.20 PORT=21 [R] Connection failed (Connection timed out) [R] Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1 voila jaurais voulus savoir si sur la puce il ya avait un mode pour remetre tous a zero c'est a dire a neuf comme sorti d usine comme une carte mere d'un pc voila autroment petit question comment on branche le port usb sur la console xbox comme il faut souder sa merci davence pour les reponce
Invité fif47 Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 lut déjà tu pourrais écrire correctement c'est incompréhensible .... ensuite problème d'ip, qu'est ce que ça fout dans la section hardware ????? puis : plus de renseignements stp : dash, ip de ta xbox ... car là tu tentes de te connecter à 192.168.0.6 puis 192.168.0.20 !!! tu ne connais pas l'ip de ta xbox quoi ! donc : tutoriaux + recherche .....
darkmole17 Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2004 donc lip de ma console je la connais elle est relier a un routeur adsl c'est pour sa que mon ip est comme ce si et pas comme les autre et puis je ne me suis pas tromper de rubrique parce que la puce xenium et ben c'est une petit merde a coter de la executer 2.3b pro moin de prob avec puis c'est plus compreansible j'ai tester avec ma xbox esquiper dune puce exectueur sa marche niquelle lip 192.168.8.20 c'est meme moi qui la configurée pour ce quiest de la xenium je lais configurée moi aussi mais sa ne marche pas je parle de la xenium ice si tu a une reponce plus interresant ecris autroment lache laffaire si c'est trop dure pour toi @++
_-Psycho-_ Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 T'as config dans l'OS de la Xenium (quelle version d'OS tu as au passag?) ou bien sur ton dash, ou les 2 ? L'IP en statique ou dynamique ? Il semblerait que ton PC soit bien config si ça passe avec une "X-Box Executer". +
darkmole17 Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2004 l'os de la xenium est osv2 beta oui mob ip est static voila autroment on peux pas remetre les parametre par defaut
_-Psycho-_ Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Dans le menu de l'os, il doit y avoir une option par défaut. Ou bien tu passe en recovery mode pour qu'il recharge l'OS et je pense qu'il remet les paramètres par défaut.
darkmole17 Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 le mode recovery c'est de toucher a linterrupteur sur la puce c'est sa
_-Psycho-_ Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Non, à partir du menu de l'OS tu devrais pouvoir la passer en Recovery. Tu graves l'iso de la version 2.1Beta (je pense) de l'os, tu mets le cd dans le lecteur de ta box et ensuite tu passes en recovery. Il devrait mettre à jour l'os et normalement mettre les paramètres par défaut tout seul ou bien tu peux le faire avec cette version-là de l'os me semble-t-il.
darkmole17 Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 merci de tes reponce je vais tester sa dans 20 min
darkmole17 Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2004 jai tester et toujour le mem prob c'est vrais sa a remis la puce a zero mais sa ne resolus pas le prob
Messages recommandés