Invité Zeck Merquise Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 j'aimerai fabriqué un commutateur video pour pc: g plusieur UC chez moi et j'aimerai me servir ke d'un ecran donc si vous pouvez m'indiquez kelke site ou je pourra trouvé des shémas ou d'autre truc du genre merci.
Toff Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour, Si je peux me permettre ça coûte vraiment par cher, c'est vendu avec les cables. A mon humble avis si tu essayes de le faire tu devras acheter les cables seuls et tu risques de payer autant. Je te conseille de verifier les prix avant.
Invité Zeck Merquise Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 je sais ke je pe en trouvé des pas chere mé j'aimerai savoir comment sa fonctionne et trouvé un shéma pour mieu comprendre.
Toff Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 ???? Y a rien à comprendre Tu prends un Y, en bas du Y tu as clavier, souris, ecran et en haut sur la branche 1 tu as cable vers sorties clavier, souris, ecran du PC1 en haut sur la branche 2 tu as cable vers sorties clavier, souris, ecran du PC2 Entre les deux tu as l'interrupteur pour passer du PC1 au PC2 c'est tout
Messages recommandés