truespin Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 salut , jai acheter une xbox modifié a un gars et je me suis rendu compte que javais aucune modchip et jai demonté ma xbox et je nai aucune soudure de fais alors jaimerais savoir comment il sest pris pour le modifié car je voudrais le faire a un de mes ami ! je croyais que cetais peut etre le hack 007 + le phoenix mais je crois que on ne peut pas changer notre disque dur avec cette methode alors que moi jai pu le changer !!! est ce que qqun a une idée comment ma xbox a pu etre modifié merci !!!!
Jlz Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Lu, oui, ton TSOP a été flashé _ si t'es sur que c'est pas une modif software ou un puce c'est un TSOP flashé ! ++
Invité fif47 Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 le hack 007 + le phoenix mais je crois que on ne peut pas changer notre disque dur avec cette methode alors que moi jai pu le changer !!! est ce que qqun a une idée comment ma xbox a pu etre modifié merci !!!! lut ! si tu peux changer de dd .... moi j'ai une idée : va te renseigner un peu plus du côté des tutos
truespin Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 ok mais flasher le tsop c koi ??? c tu la methode phoenix ????
tatsui Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 ok mais flasher le tsop c koi ??? c tu la methode phoenix ???? remplacer le bios d'origine par un autre pour la methode via phoenix TUTOS
Jlz Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 Lu, Jlz, l'heure de la retraite a sonné, le paradis des vannes n'attend plus que toi! lol c'est avec ça que tu commence la guerre des vannes toi ??? Je ne sais pas si j'ai bien choisis mon adversaire _ ne perdrais je pas un peu mon temps là ? ++
Messages recommandés