pi-oui Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 salut a tous juste un petit message pour les petite bourse. cela fait maitenant quelques mois que je farfouille a droite ou a gauche pour trouver des dvd-r compatible avec ma xbox pour que mes backups passe comme il faut et j'ai trouver la solution. D'abord j'ai lu les differents tutos sur les sujets de compatibilites des differents support et les marques qu'il fallait acheter mais cela revenai horriblement cher, donc j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai acheté des dvd-r a bas prix sur le net environ 11.5€ les 25 et figuré vous qu'il passe impeccable pas de perte pas de probleme de gravure pas de prob de lecture...... a bon entendeur....... xbox 1.1 lecteur philips dd 120 go evolution x xecuter 4981.....
madchicken Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut Sérieux et pas chers www.nierle.de\fr livraison dans la semaine. Ps:Je n'ai pas d'actions chez eux.
Toff Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour, Pi-oui ou j'ai pas compris l'utilité de ton message ou t'as oublié de mettre l'adresse. Merci madchicken
dom neo Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut Moi, j'achète sur www.eurotape.lu Livraison une semaine Paiement en contre remboursement (au facteur quoi) Prix vraiement pas cher
Invité munchou Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Pi-oui tu m'intéresses ! On peut avoir une adresse pliz ? Je commande ça dès que tu nous informes . Merciiiii !
pi-oui Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 www.cdfolie.com ou maxcd24.com tu prend des dvd-r de la marque cd folie.
Messages recommandés