Invité D4rkF0rc3 Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 J'aimerais savoir comment locker un hd d'une xbox 1.6 , j'ai tenter en vain de runner ConfigMagic Final. Je ne sais pus trop quoi faire quelqu'un sait comment?
Jlz Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Lu, Configmagic ne fonctionne pas sur les 1.6 _ ++ Essais donc avec Evox ! ++
Invité jeunejedi Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Salut, moi aussi je n'arrive pas a locker mon 1.6, qqun peut expliquer comment faire cela vu que configmagic ne fonctionne pas? merci
lamivic Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 juste en haut , on te dit : Essais donc avec Evox ! faut suivre un peu !
Loul Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Lu,Configmagic ne fonctionne pas sur les 1.6 _ ++ Essais donc avec Evox ! ++ Autant la version "final" ne démarre pas autant la version Public Beta 2 elle ne gueule pas. Bon à part noter les infos je n'ai pas trop fait joujou avec mais a priori pour locker/unlocker le dur ca devrait passer. Sinon oui avec Evox en bidouillant le evox.ini on doit pouvoir activer facilement les actions lock et unlock
kindertattoo Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 un cd d'install tout simple suffit
Messages recommandés