Invité manus Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 Voila g un big prob lorsq je mé ma puce en position off et q je demarre ma xbox pour faire passé un jeu original jobtien un message derreur a lecran veuillez contactez nos technicien etc or pourtan lé jeu passe nikel avec la puce activé q doi faire pour retrouvé ma xbox pour accédé au live et aussi la demarche kil fo faire pour son hdd pour pa se faire grillé par microsoft merci
Wayne83 Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 ta du changer ton dashboard dorigine et il ne peut plus booter sur xboxdash.xbe passe par ftp sous evox pour resoudre ce bleme sinon pour le live ta juste ka desactiver la puce et en pas avoir de save non signer sinon tu peut garder des jeux et des application sur le DD sa riske rien (je croit meme ke les save non signé tu peut les laisser parceke je les avait laissé sans faire expres ajsi jouer + de 5 heures sur le live et jais pas etaits banni sa mest arriver 2 fois !!) mais bon soit prudent !!
Invité manus Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 Merci de mavoir di qoi utilisé mais le prob reste pareil je ne sai pa utilisé ftp evox je sui un debutan ca seré cool q tu mexplik ce qil fo q je fasse je sai gravé lé image xbox mai le prob c une foi le logiciel mi dan la xbox q faire!!!
Invité Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 t'as changé ton DD et tu as oublié de le locker avec ConfigMagic
Wayne83 Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 contact moi par msn parceke sinon trop chiant par message pour expliker!
Messages recommandés