Invité WHITEBOX Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 salut comment transferer un exploit de 790 blocks sur une carte mémoire à partir d'un pc? en passant G un probleme urgent à regler car je trouve pas de clé usb 100%compatible avec ma box, avez vous des clés (récentes) à me conseiller? ,G vu la liste http://unmodded.mine.nu/docs/XboxUsbCompatibilityList Mais elle n'est pas exhaustive et elle n'est pas mis à jour. g acheté 4 clés mais aucune ne fonctionne totalement comme une carte mémoire. Mon but est de créer un logiciel de transfert de fichiers pour xbox sur clé usb. Mais sans l'hardware impossible de le faire! Thanx a lot for your reply!
BoxeX Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) G un probleme urgent à regler car je trouve pas de clé usb 100%compatible avec ma box, avez vous des clés (récentes) à me conseiller?,G vu la liste http://unmodded.mine.nu/docs/XboxUsbCompatibilityList Mais elle n'est pas exhaustive et elle n'est pas mis à jour. g acheté 4 clés mais aucune ne fonctionne totalement comme une carte mémoire. Bonjour, Je te fais une réponse sans engagement : peut-être cela pourra t'aider. J'ai lu sur le site xbox-linux.org (il me semble ?) une liste de compatibilité de cléfs USB (pas nécéssairement récente ou exhaustive, ce qui me semble impossible), mais j'y ait noté que l'accent était mis sur la stricte compatibilité USB et que, même si cela peu surprendre de prime abord, des appareils photo comme certains Coolpix (Nikon) était "compatible XBox". A la réflexion, les grandes marques ont certainement à coeur de respecter les normes et Nikon, par ce respect, permet l'utilisation de ses appareils (au moins 2 il me semble) comme lecteur de cartes (SD en l'occurence) compatible XBox. Je ne serais pas surpris que certains appareils photo Kodak le permettent aussi. Donc, ce que je te conseille, c'est, après avoir acheter tes 4 clefs USB sans succès, tu ne risque rien à essayer tout ce qui te tombe sous la main, qui se connecte en USB et sait lire une carte mémoire (notament un APN Nikon, Kodak...). Tiens nous au courant, en te souhaitant le succès. Modifié le 16 septembre 2004 par BoxeX
Messages recommandés