Theido Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Bonnne nuit je viens de terminer l'installation de ma smartXX V2, sa boot demain soir et oui je sais, je sais pas comment je vais réussir à dormir mais bon donc demain soir install bios et faire jou jou avec la bobox aller bonne nuit à tous ps:comme dirait un certain latex "ouais super"!!!!!
demogorgon Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Alors sa marche bien ? Ben oui on attend la fin de l'histoire nous
Theido Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2004 bonjour, vi vi sa marche bien, elle arrête pas de courrir partout c'est fou tout ce qu'on peut faire. et dire que j'ai terminer la soudure du D0 avec dans le sang: deux Whisky , la moitier d'une bouteille de vin et à oui encore un whisky, voila maintenant il faut que j'achête un ti disque dur car elle faim la tite voilà
demogorgon Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Et bien on peut plus dire boire ou souder
Messages recommandés