fatjimo Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 salut à tous, j'ai flashé ma aladdin sur x2_4983.06_256k.bin j'ai evox 3935, est ce que mon HDD 160 Go que je vais recevoir va être reconnu entièrement ou seulement en partie ? Merci
lamivic Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 puisque c'est un bios 4983.06, ton disque F prendra toute la place ( donc >137Go ). la version d'evox etant la derniere, tu devrais pas avoir de probleme
petit scarabée Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 je comfirme , ce bios permet l'installation d'un DD de plus de 137 go mais pour ma part et pour avoir essayer les deux , je te conseillle tout de méme de tourner avec un bios du type 4983.67 ou bios patché LBA48 AVEC XB-TOOL qui prend en compte la partition g ce qui évite tout de méme d'avoir des partitions un peu trop grasse à mon gout
fatjimo Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2004 merci, c'est clair que les partition de 150go c'est un peu "gras" aussi a mon goût mais je sais pas si je vais reflasher pour avoir une partition supp. avec mon bios c'est la f qui prend tout ? ou alors j'essai ca LBA48 AVEC XB-TOOL ?
fatjimo Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2004 j'ai serré les dents, j'ai flashé, j'ai le G: :lol: ouf ! suis fatigué vais dormir merci ptit scarabée
petit scarabée Posté(e) le 17 septembre 2004 Posté(e) le 17 septembre 2004 de rien fat!!!!!!! pense juste a reformater ta partition g via le cd de neor afin kél soi dispo sinon elle restera à zéro G.O!!!! :fouf: sluttttttt
Messages recommandés