arno1010 Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 je voudrai instaler mon dd de 80g qui contien deja evolution x et plein dotre chose sur une otre xbox qui na pa la meme puce ni le meme bios que la precedente. Ma question est la suivante: Est ce que je risque de perdre certin fichier contenu sur le DD?
sensimili@ Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Ce n'est pas si simple que ça... Va voir les tutos sur la préparation de dd,parce qu'il faut locké le dd avec le code de l'eeprom de l'autre console et tout...
FFlF Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Si l'autre Xbox a une puce ce n'est pas la peine de le locker différement, il suffit de le délocker. Pour la perte de fichiers y'a pas de dangers à prioris (débrancher les consoles avant l'opération).
sensimili@ Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) Ouarg! C'est vrai ça? Ben m**de alors j'tombe sur le cul! Si j'avais su.... Tain FFlF tu viens de m'apprendre quelque chose!Moi j'suis trop con je savais pas qu'c'était si simple quand une puce était posée! Moi j'me crevais à faire toute la manip super chiante de récupération de backup etc... Alors là j'suis trop fort,j'èspère juste que personne verra ce post histoire de pas finir au bétisier! EDIT:Et si tu veux avoir acces au live?Tu dois quand même faire la manip non? Pour ceux qui ont un exploit aussi,puisque tu boot sur le bios d'orrigine non? Modifié le 16 septembre 2004 par sensimili@
adoubeur Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 EDIT:Et si tu veux avoir acces au live?Tu dois quand même faire la manip non?Pour ceux qui ont un exploit aussi,puisque tu boot sur le bios d'orrigine non? Si tu veux aller sur le Live, forcément tu dois locker le disque puisque tu dois désactiver la puce. Mais il suffit de le locker directement dans la XBox avec ConfigMagic, ça prend quoi ? 30 secondes ? Par contre pour un exploit effectivement le disque doit être locké avant d'être installé dans la XBox, donc sur un PC avec xboxhdm.
Messages recommandés