olivierdo Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) bon sang, voilà j'ai installé le evolutionx sur un cd, puis booté sur la console. la il a formaté et tout installé. ensuite, j'aurais peut etre pas du, j'ai mis le bios à jour. depuis, ça demarre plus, ça s'allume puis s'eteint, puis se rallume, puis le rond du milieu clignote rouge/jaune..plus d'image sur l'ecran!! pareil avec le disque dur d'origine, ça marche plus. si je désactive la puce ça demarre sur le dash microsoft quelques instants puis la page noire et vert erreur contactez service clientele.. que faire je suis perdu!! lol j'ai fait une prise d'image j'espere que vous allez voir ce que j'ai à l'allumage.. : ICI merci! Modifié le 15 septembre 2004 par olivierdo
FFlF Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Excuse moi mais j'ai pas envie de télécharger une vidéo pour voir un numéro d'erreur ;/ Pour ta puce, soit le flash s'est mal pasé, soit tu as mis un BIOS qui ne convient pas. T'as quoi comme puce? T'as un moyen de la programmer sur un PC? Elle est montée sur pin-header?
bestnel Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 a voir ca video ca a l'air d'etre une executer ta essayer de passer sur le 2eme bios ou tu as peut etre flasher les 2 avec ton mauvais bios
olivierdo Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2004 exact c'est une executer..une console d'occase que j'ai eue mais le dash ne me convenait pas (x-disk). donc j'ai installé le cd evolutionx qui a tout formaté. ensuite sur le boot du cd dans utilitaires je crois j'ai fait mettre à jour le bios ou un truc dans le genre..et juste après paf! c'est une version 1.5 mais est ce du peut etre au fait que le bios etait plus vieux que la console ou x-disk..? le pire je sais pas si c'est le bios de la puce ou de la console à refaire, et surtout comment!!!?? j'ai mis le bouton BANK sur 1, ou sur 2 , pareil, ça démarre plus.. dans ce cas qu'essaieriez vous?? merci à vous.
FFlF Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Moi j'essaierai de reprogrammer la puce.
olivierdo Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2004 ffif, une idée de la procédure? c'est simple ou compliqué? j'ai une sortie usb à l'ariere de la console ça m'aiderait,? merchhii
FFlF Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Si cette sortie est connectée à la puce, oui, ça peut aider
Messages recommandés