fredodo2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Salut, Voilà je compte m'acheter une clé usb, mais j'hesite entre le type d'usb... Je préfererai prendre une clef qui soit compatible quelque soit l'usb du pc, donc je me demandais si par exemple, si j'achète une clé en usb 2.0, serait-elle compatible sur un pc plutôt ancien en usb 1 ? En fait je risque d'avoir à l'utiliser sur plusieurs pc différent, et donc je veux pas prendre le risque Merci d'avance
Dark_Rider Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 pur avoir effectué des tests recemment je peux t'affirmer que les clés usb2.0 sont retrocompatibles usb1, voila
fredodo2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2004 Oki merci En fait je m'en doutais un peu, mais j'avais besoin d'une confirmation @+
Toff Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Bonjour, La norme USB2 inclus USB1.1 alors t'as rien à craindre.
u.suspect Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 encore 1 qui a beaucoup cherché....
fredodo2 Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 En fait j'avais trouvé (pas sur gueux) des sujets faisant penser que l'usb 2 prenait l'usb 1... mais pas de choses claires et net, et comme c'est pas précisé sur les sites de ventes, ben j'ai posté ici En tout cas merci pour l'affirmation/confirmation
Messages recommandés