Invité Antipatik Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) complément newbie en xbox. j'ai une v1.4 (focus) avec kernel 5713 & dash 5659 . je veux en faire une boite linux (toute simple... en fait j'ai mis 149€ pour le processeur/HDD/DVD/LAN...et pour ce que je veux en faire c'est limite: "pas-assez-cher-mon-fils!" ) , je me contre-fou du live, je ne veux pas de puce dedans et sans passer par un original 007 / mechassault ou autre (ke je n'ai pas...et qui risk de pas fonctionner en plus ['koz k:5713/d:5659]). je suis prêt à la pouiller... cad flash tsop et modif du hdd par hotswap. je fais ça comment? Je suis même prêt à tester des idées et je partagerai les solutions qui fonctionnent. à suivre... tia! Modifié le 15 septembre 2004 par Antipatik
Invité svjose Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 salut alors sans puce et sans les jeux 007 splinter cell 1 ou machassault tu pourras pas flasher ton tsop car apres avoir fais tes pont sur la box tu dois grace a la sauvegarde hacke charger soit evox soit un autre soft pour flasher le bios de la box donc voila via hot swap tu doit pourvoir copier le pack ude 2 sur ta box pour pouvior par la suite lancer ton dahs via explioit et reflasher mais je trouve sa risquer les puces sont a 10 € franchement sa vaut largement le cout de l achete
FFlF Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Et si t'as l'intention de t'en faire plusieurs, un petit jeu et une carte mémoire ça vaut vraiment le coup.
Invité Antipatik Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 ok, j'ai trouvé 007 Espion pour cible en faisant mes courses... 14.9€ (pas assez cher mon fils, je te dis!) Je potasse, test... et vous tiens au courant, pas envie de prendre une carte mémoire donc je reste avec mon envie du hdswap.
Invité svjose Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 oki mais quand meme rsiquer le hotswap sinon tu va faire quopi un exploit ou un flash tsop ?
FlFF Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 je veux en faire une boite linux ça en général ça veut dire flash TSOP avec un cromwell dedans, "j'ai-le-même-à-la-maison !" et j'en suis pleinement satisfait.
Messages recommandés