V1.4 K:5713 D:5659 Linux Solution

Messages recommandés

Invité Antipatik
Posté(e) (modifié)

complément newbie en xbox.

j'ai une v1.4 (focus) avec kernel 5713 & dash 5659 .

je veux en faire une boite linux (toute simple... en fait j'ai mis 149€ pour le processeur/HDD/DVD/LAN...et pour ce que je veux en faire c'est limite: "pas-assez-cher-mon-fils!" ;) ) , je me contre-fou du live, je ne veux pas de puce dedans et sans passer par un original 007 / mechassault ou autre (ke je n'ai pas...et qui risk de pas fonctionner en plus ['koz k:5713/d:5659]).

je suis prêt à la pouiller... cad flash tsop et modif du hdd par hotswap.

je fais ça comment?

Je suis même prêt à tester des idées et je partagerai les solutions qui fonctionnent.

à suivre...

:fou:

tia!

Modifié par Antipatik
Posté(e)

salut

alors sans puce et sans les jeux 007 splinter cell 1 ou machassault

tu pourras pas flasher ton tsop car apres avoir fais tes pont sur la box tu dois grace a la sauvegarde hacke charger soit evox soit un autre soft pour flasher le bios de la box

donc voila via hot swap tu doit pourvoir copier le pack ude 2 sur ta box pour pouvior par la suite lancer ton dahs via explioit et reflasher mais je trouve sa risquer

les puces sont a 10 € franchement sa vaut largement le cout de l achete

Invité Antipatik
Posté(e)

ok, j'ai trouvé 007 Espion pour cible en faisant mes courses... 14.9€ woot (pas assez cher mon fils, je te dis!)

Je potasse, test... et vous tiens au courant, pas envie de prendre une carte mémoire donc je reste avec mon envie du hdswap. :fou:

Posté(e)

oki mais quand meme rsiquer le hotswap

sinon tu va faire quopi un exploit ou un flash tsop ?

Posté(e)
je veux en faire une boite linux

ça en général ça veut dire flash TSOP avec un cromwell dedans, "j'ai-le-même-à-la-maison !" et j'en suis pleinement satisfait.