DaveSquad Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) salut les gars je compte sur vous pour m'aider s.v.p j'ai modifier la xbox d' un de mes copain depuis un mois tout fonctionne a merveille mais la il m'arrive et plus rien la xbox ne veut plus se booter sur le dash de evox ou microsoft même avec un jeux a l'intérieur rien ne fonctionne que faire j'ai lu dans un sujet du forum qu'il utilisait xboxhdm si je remet sur le cd bootable de xboxhdm le c de ma xbox (pas le meme) ainsi que le eeperom pourai tu refaire le disque? dois- je le débarrer pour effectuer cette manip ou bien je le laisse tel quel merci encore pour votre aide les gars Modifié le 16 septembre 2004 par DaveSquad
adoubeur Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Salut ! Bon, mon garçon va falloir être un brin plus clair et plus précis : - quel exploit as-tu installé sur la XBox de ton copain : audio, fonts ? - qu'a fait ton copain pour que la XBox déconne ? (il a forcément fait quelque chose !) - numéro de l'erreur en haut à gauche de l'écran - âge du capitaine (optionnel) - si possible, numéro de kernel de la Miss Bobox de ton pote j'ai lu dans un sujet du forum qu'il utilisait xboxhdm si je remet sur le cd bootable de xboxhdm le c de ma xbox (pas le meme) ainsi que le eeperom pourai tu refaire le disque? Si tu as l'eeprom.bin de la XBox de ton pote, oui ! ois- je le débarrer pour effectuer cette manip "Débarrer" ? Connais pas !
tatsui Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Salut !Bon, mon garçon va falloir être un brin plus clair et plus précis : - quel exploit as-tu installé sur la XBox de ton copain : audio, fonts ? - qu'a fait ton copain pour que la XBox déconne ? (il a forcément fait quelque chose !) - numéro de l'erreur en haut à gauche de l'écran - âge du capitaine (optionnel) - si possible, numéro de kernel de la Miss Bobox de ton pote j'ai lu dans un sujet du forum qu'il utilisait xboxhdm si je remet sur le cd bootable de xboxhdm le c de ma xbox (pas le meme) ainsi que le eeperom pourai tu refaire le disque? Si tu as l'eeprom.bin de la XBox de ton pote, oui ! ois- je le débarrer pour effectuer cette manip "Débarrer" ? Connais pas ! débarrer = donner un coup de main et on ne me pique pas ma vanne de l'age du capitaine
adoubeur Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 débarrer = donner un coup de main Tu es bien urbain ! et on ne me pique pas ma vanne de l'age du capitaine Ah si je ne peux même plus te plagier !!! [mode cirage de pompes on] Sache que c'est un honneur d'être plagié, c'est la marque des grands ! [mode cirage de pompes off]
DaveSquad Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) bon ok les gars ce qu'il a fait je vous cite ce qu'il ma dit "j'sais po!" bon hum...!selon moi il a effacer quelque chose dans le c: je lui avait installer boxplorer pour copier ces jeux (erreur de ma part )il a du faire une mauvaise manip. aucun message d'erreur ne s'affiche tout ce qu'il fait c'est boot puis reboot puis reboot ect... l'age du capitaine je présume que c'est la xbox et c'est 3ans dashboard 4920 et exploit font probleme le kernel je l'ai noter quelque part mais je cherche si je trouve je vous donne ca. pour ce qui est de l'eeprom il était sur la box (et oui je sais je n'ai pas ete assez prudent ) héhé je pour ce qui est du débarré je voulait dire unlock mais j'ai repenser a mon affaire puis pas de clef pas de unlock en passant j'ai un beau disque dur tout neuf (seagate 60 gig) peut tu m'en servir j'ai aussi 3 eeprom mais pas le bon bien sur bof vaut mieux prendre le tout avec un brin de sagesse merci de votre aide le post que je parlait (qui ressemble un peu a mon cas est celui ci http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=33363 Modifié le 15 septembre 2004 par DaveSquad
tatsui Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 bon ok les gars ce qu'il a fait je vous cite ce qu'il ma dit "j'sais po!" bon hum...!selon moi il a effacer quelque chose dans le c: je lui avait installer boxplorer pour copier ces jeux (erreur de ma part )il a du faire une mauvaise manip.l'age du capitaine je présume que c'est la xbox et c'est 3ans dashboard 4920 et exploit font probleme le kernel je l'ai noter quelque part mais je cherche si je trouve je vous donne ca. pour ce qui est de l'eeprom il était sur la box (et oui je sais je n'ai pas ete assez prudent ) héhé je pour ce qui est du débarré je voulait dire unlock mais j'ai repenser a mon affaire puis pas de clef pas de unlock en passant j'ai un beau disque dur tout neuf (seagate 60 gig) peut tu m'en servir j'ai aussi 3 eeprom mais pas le bon bien sur bof vaut mieux prendre le tout avec un brin de sagesse merci de votre aide le post que je parlait (qui ressemble un peu a mon cas est celui ci http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=33363 on a pas le meme patois alors, je ne savais pas qu'on pouvait utiliser debarrer pour delocker ^_^ on peut delocker rien qu'avec l'eeprom (avec xboxhdm) mais bon comme t'as pas l'eeprom bref sans eeprom ni cle du disque cà sent la pupuce
adoubeur Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 aucun message d'erreur ne s'affiche tout ce qu'il fait c'est boot puis reboot puis reboot ect.... Oulah ! ça c'est un clock loop (boucle de l'horloge). C'est un problème de l'ancien exploit des fonts, si on laisse débranchée la XBox trop longtemps, l'horloge se remet à zéro, et quand on veut la rallumer la XBox reboote à l'infini car elle ne peut pas afficher le menu pour remettre l'heure. Il n'y a pas de solution miracle à ce problème, à part la laisser rebooter jusqu'à ce qu'elle sorte de la boucle (je crois qui si la XBox est reliée à un PC par un câble réseau elle a encore plus de chances d'en sortir). Une fois que la XBox de ton pote sera de nouveau opérationnelle, installe-lui l'Ultimate Dashboard Exploit, c'est le nouvel exploit des fonts qui n'a plus ce problème !
DaveSquad Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2004 Bon excellent les gars ca fonctionne a merveille merci encore de votre vous etes le top Adoubeur c'est la premiere fois que j'essai unleashed et j'avoue l'aimer encore plus que evox il me semble plus complet encore merci!!
adoubeur Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Adoubeur c'est la premiere fois que j'essai unleashed et j'avoue l'aimer encore plus que evox il me semble plus complet Y'a pas photo !!! Ah Unleash...
Messages recommandés