Invité OoxboxoO Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 salut a tous voila, une idée ma traverser l esprit ( c'est pas si souvent lol ).avec xbconnect on a minimum 2 xbox connectées, ce qui permet de jouer en reseau. est il possible de se servir de cette passerelle pour transferer des fichiers d une console a une autre. comme xboxftp mais sur longue distance. Ca pourrai etre tres sympa. Ca existe peut etre deja. J attends vos commentaires. ciao bravo a gueux
Toff Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Bonjour, Y eu a une question presque identique sur le routage du port 21 Ta xbox elle sait pas si l'autre est à 5 mètres ou à 2000km alors techniquement ya pas de problème mais il faut passer par les adresses WAN (adresse de ton FAI) donc routage de port pour aller sur la box.
Invité OoxboxoO Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Merci Toff existe t il un tuto pour cette connexion ou un post decrivant bien la marche a suivre . j aimerai bien allez fouiller dans la box de mon pote a 800km
Toff Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Là j'ai pas le temps faut que je fasse un programme pour ma signature C'est le même principe que relier 2 box ensemble dans la même pièce sauf que tu mets les adresses IP externe celles communiquées par ton FAI. Il faut ensuite un routeur Hardware ou logiciel (sur le pc connecté à l'internet) pour forwarder le port 21 sur la box.
Messages recommandés