sade2701 Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 , voilà si quelqu'un à déjà eu le soucis: j'ai monté une xénium 2 bêta 2 avec un bios éxécutor 2 4980, et évolutionx +3935 ; et lorsque je rip un dvd il ne se lance pas et apparemment il n'y à aucune raison apparente merci de m'aider un peut... :fouf:
petit scarabée Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 helllo a toi , ton evox.ini est-il bien paramétrer afin de rajouter les items dans ton menu??? -------------------------------- XBOX 1.3 DOUBLE VENTILO X-SHOCK BIOS 4983.67 + M8 DD 200GO KIT VYNILE HOMEMADE
Toff Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour, Ca n'a pas de rapport mais le 4980 est buggé alors si c'est bien celui là que tu as je te conseille de passer au 4981 ou 4983.
sade2701 Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 , apparemment le problème est tjs le même avec un bios à jour j'ai installé le M8 et un bios Xécutor 4983 mais là également j'ai tjs ce problème pourriez vous me donner un conseil pour me tirez de là merci à tous ....
Invité Vash the stampede Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 'lut tous, je savais pas où poser ma question et malgré mes recherches, j'ai pas trouvé ma réponse... Je suis sous EvolutionX et je rippe mes jeux avec Xtoolbox, seulement récemment, j'ai eu une surprise avec Riddick, je lance le jeu depuis mon DD après l'avoir rippé et j'ai un message disant qu'il me faut le CD original ! Le fait est que je rippe mes jeux car mon lecteur a du mal depuis Morrowind: il ne reconnait pas les jeux, même neufs...c'est ce qui m'a poussé à faire modifier ma Bobox... Donc si vous savez comment corriger cela, ça m'intéresse...
LoloMc Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Lu, Faut patcher l'exectutable. Craxion fait ça très bien ; mais d'autres le font aussi bien (mais j'aime bien Craxion
Messages recommandés