Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

après avoir écumé le forum, je me résous à poser ma question..idiote surement mais bon j'assume.

Je résume mes connaissances acquises sur le domaine du soft sango et surtout pour que les experts me disent si j'ai bien appris mes leçons

1 ) sango ... sert à partager des données via le reseau avec xbmc en modifiant le fichier xbe. ( je caricature mais en gros ça doit etre ça )

2 ) il sert à importer des bases de données de imdb pour les refiler vers ant movie catalog et le contraire et ce afin de Franchiser les textes anglais fournis par imdb..

( pas de imdb en fr en vue helas )

Pour la fonction 1 je me suis pas encore penché dessus, vu que j'ai pas monté mon réseau. Je débranche le cableu du pc a la xbox. Je sais c pas tres pratique mais au moins c simple.

Pour la deuxième j'ai beau essayer aprés avoir importé la bibilotheque imdb de ma xbox, de la transvaser vers AMC ou d'importer un fichier d'AMC qui est la réplique de la base imdb en français. Rien ne marche.

J'ai lu quelque part qu'il fallait renseigner dans les fiches d'amc l'url pour que les fiches retrouve le film auquel se référer....( ça c'est pour l'importation) ça semble un peu fastidieux à la main...il y a peu etre une astuce. Et j'ai donc pas encore essayé.

Par contre pour l'export.... je ne comprend pas bien ce qui m'empêche de tranferer ma base imdb vers AMC. Comme rien ne marche si une ame charitable qui pratique all7grement ce sport pouvait me donner des astuces... ce serait cool.

Je n'ai pas trouvé de tuto sur cette partie du soft... et le site de sango semble dead...

Peut etre que cette fonction ne marche que si on a un réseau de partage mis en place..?

Enfin vous voyez que mes interrogations sont multiples...merci pour votre aide

Si je ne suis pas clair n'hésitez pas je reformulerais.

Merci d'avance