Toff Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 haaa uais bah je voudrait bien voir les textes officiels ecrits!!!! Google est ton ami
FFlF Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 PS : FlFF t'as des problèmes avec FFlF car ça fait plusieurs fois que l'on te voit alterner les 2. Nan c'est juste que FlFF il a pas peur de se connecter de n'importe où, moi j'ai des responsabilités ici, et je préfère pas me logger sur le forum depuis n'importe où.
codec Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Toff: c'est tres instructif ce que tu raconte
fisher Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonjour j'ai un jeu XBOX dans mon PC !Je voudrai le transferé !COmment doi-je faire ?Dois-je utilisé XISO avant ?Je ne sais pas !Aidez moi svp !Merci !
RSD-06 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Ton jeu Xbox comme tu le dit , il l'est comment ? Une image , dossier ???
newell Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 moi pour ma part on m'a deja entre guime engeule parceque j'avais un multipost et la ca parle clair d'illegal meme si il est polie suit tous a fait d'acord a tatsui moi arretez de banir pour un rien alors si vous laissez passez ca (iso) ps: ce n'est que mon avis
RSD-06 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Moi perso je m'en fou , mai faut savoir formulé c'est phrase , apres tou chui pas modo je repond juste au personne qui ont besoin d'aide
newell Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est sur RSD-06 c''est tres bien de donne de l'aide pour mon moltipost j'avais poste dans debutant en etant bien poli et tous et apres une heure et pas de rep j'ai poste dans exploit xbox je sais que tu n'es pas modo et c'est justement a eux queux je m'adresse ps:comme je dis chacun son avis
Quarentin Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Eh oh, c'est quoi ce souk ? Non, si l'origine d'un fichier pose un doute, c'est fermeture sur topic et ban. Si on commence à tolérer qu'on parle de fichiers ISO téléchargés sur le Net, en moins de deux, on sera dans une situation incontrôlable... Car on n'a aucun moyen de vérifier. Car malheureusement, l'enfer est pâvé de bonnes intentions. Bonjour j'ai un jeu XBOX dans mon PC !Je voudrai le transferé !COmment doi-je faire ?Dois-je utilisé XISO avant ?Je ne sais pas !Aidez moi svp !Merci ! Le principe, c'est que si tu as su faire un backup de ton jeu, tu dois savoir quoi en faire. P.S. : un modérateur peut se tromper, le rôle d'autres membres expérimentés est de le corriger et non pas d'exploiter son erreur. A bon entendeur.
newell Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est un modo comme un otre est un humain et non un cerveau sous eau
Invité derreck59 Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 on vous donnerais le bon dieu du copyright vous me faites marrer tous avec vos consoles gonflées au modchip et au disque dur enorme !! vous devez en avoir des sous pour stocker vos backup's maison car quand on prend un 200Go ça fait pas mal de jeu originaux en backup non? je dirais environ une centaine. alors en effet si la chartre interdit de parler de piratage qu'il en soit ainsi, mais arretez de vous prendre pour des prophetes (je voudrais bien voir le contenu de vos disques avec codec divx display rack en serie sur le vsp800 intégré tans qu'a faire (nan la je derap') cela dit sur le plan technique ce forum et trés constructif et je vous félicite il m'a permis de réparer ma xbox (mais pour info j'ai du faire mes recherches tout seul car personne n'a répondu à mon post aucune aide bande d'ingras) bonne continuation a tous
Quarentin Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 mais pour info j'ai du faire mes recherches tout seul J'aimerais qu'il y ait plus de gens comme toi. Ca me fera des vacances. Et il ne faut pas poser des questions gênantes, tu risquerais de comprendre que le monde est hypocrite...
Messages recommandés